bon plan yves rocher

Bonjour Mademoiselle

Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, les produits que vous avez choisis, ne font pas partie de l'offre promotionnelle. Je ne peux vous les faire
parvenir pour le prix de 10.00 euros. Si je vous les adresse votre colis sera facturé au prix tarif de 116.00 euros.

Cordialement,
Annick

Centre des contacts YVES ROCHER
La croix des archers 56200 LA GACILLY
annick.herve@yrnet.com


:shock::-? ho dis donc, les boules ! j'espere qu'ils ne vons pas facturer le colis à 110 ou 116 euros !!

le mieux, avant de les ouvrir, c'est de vérifier le montant dans les suivis de commande et le cas échéant de refuser le colis et de le laisser repartir, comme ca vous n'aurez rien à payer:icon_wink: faut pas les ouvrir c'est tout

et puis, ne t'inquietes pas jj, meme s'ils te grillent ton compte, tu peux toujours en recréer un ! :icon_wink: moi ca m'est déjà arrivé chez daniel jouvance
 
:shock::-? ho dis donc, les boules ! j'espere qu'ils ne vons pas facturer le colis à 110 ou 116 euros !!

le mieux, avant de les ouvrir, c'est de vérifier le montant dans les suivis de commande et le cas échéant de refuser le colis et de le laisser repartir, comme ca vous n'aurez rien à payer:icon_wink: faut pas les ouvrir c'est tout

et puis, ne t'inquietes pas jj, meme s'ils te grillent ton compte, tu peux toujours en recréer un ! :icon_wink: moi ca m'est déjà arrivé chez daniel jouvance
merci
mais si je suis grillé , je ne comprend pas prk !!! j depasse pas 3 commandes !! y'en a qui font 5 et 6 commande et ca passe !!!!!
et la un vrai mensonge ce qu'elle dit , la preuve la plupart ont béneficier de l'offre sans prob !!!
meme si je crée un nouveau compte , l'offre il faut un numéro de client pfff:cry::cry::-x
 
:) t'inquiètes ce sera pour la prochaine fois... par contre, tu ferais bien de te créer un nouveau compte, parce que vers noel, il y a souvent des offres supers interressantes:)
essaie avec une offre sans numéro de client , ou pourquoi ne pas t'auto- parrainer (en prenant le nom de quequ'un de ta famille, de ton compagnon ou autre ???) pour avoir un nouveau compte:)