personnellement j'en ai une où il y a marqué: recyclage totale donc je suppose qu'il n'y en a pas en stock, les 2 autres faites sur le compte de mon mari son toujours en cours...à voir.
j'ai fait que 2 commandes !!!coli reçu aujourd hui (lot creer le mystère+lotion florale+vanity)
je suis trés contente parceque l autre fois j ai pas pu profiter de l offre,tou etait epuisé.JJ t en fais pas il y auras d autres offres , mais vas y doucement ne fais pas plusieurs commandes à la fois,et ça devra y aller.
moi quand j'ai vue que mes commandes ont disparu de mon suivi c la ou je les ai contacter
je crois c mort pour toi aussi cvige
et auj bizzare j'ai reçu un autre email , je vous le met pour voir ! sont vraiment bizzare chez yves rocher
Bonjour mademoiselle .......
Vous vous étonnez de ne pas voir vos dernières commandes sur internet.
Je vous remercie de m'avoir signalé cette anomalie.
Soyez assurée que vos commandes enregistrées le 19 et 20 octobre vous seront remises très prochainement.
Je vous en souhaite une bonne réception.
Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter au 0811.90.24.04(coût d'un appel local depuis un poste fixe).
Cordialement,
Sandrine
Votre conseillère-beauté Yves Rocher