bon plan yves rocher

coli reçu aujourd hui (lot creer le mystère+lotion florale+vanity)
je suis trés contente parceque l autre fois j ai pas pu profiter de l offre,tou etait epuisé.JJ t en fais pas il y auras d autres offres , mais vas y doucement ne fais pas plusieurs commandes à la fois,et ça devra y aller.
j'ai fait que 2 commandes !!!
y'en a qui ont fait plusieurs + de 4 et ca marche

non je ne m'inquiet pas , j'ai tout ce qu'il faut en maquillage , je vais attendre un prochain code ,
merci d'avoir penser a moi c sympa de ta part:)
 
moi quand j'ai vue que mes commandes ont disparu de mon suivi c la ou je les ai contacter
je crois c mort pour toi aussi cvige
et auj bizzare j'ai reçu un autre email , je vous le met pour voir ! sont vraiment bizzare chez yves rocher
 
moi quand j'ai vue que mes commandes ont disparu de mon suivi c la ou je les ai contacter
je crois c mort pour toi aussi cvige
et auj bizzare j'ai reçu un autre email , je vous le met pour voir ! sont vraiment bizzare chez yves rocher


Je pense aussi, ce n'est pas pour rien si elles ne sont plus dans mon suivi :(
 
Bonjour mademoiselle .......

Vous vous étonnez de ne pas voir vos dernières commandes sur internet.
Je vous remercie de m'avoir signalé cette anomalie.
Soyez assurée que vos commandes enregistrées le 19 et 20 octobre vous seront remises très prochainement.
Je vous en souhaite une bonne réception.

Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter au 0811.90.24.04(coût d'un appel local depuis un poste fixe).

Cordialement,
Sandrine
Votre conseillère-beauté Yves Rocher
 
Dernière édition:
Bonjour mademoiselle .......

Vous vous étonnez de ne pas voir vos dernières commandes sur internet.
Je vous remercie de m'avoir signalé cette anomalie.
Soyez assurée que vos commandes enregistrées le 19 et 20 octobre vous seront remises très prochainement.
Je vous en souhaite une bonne réception.

Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter au 0811.90.24.04(coût d'un appel local depuis un poste fixe).

Cordialement,
Sandrine
Votre conseillère-beauté Yves Rocher


loucheur euh moi pas tout comprendre là...
 
J'ai bien reçu 2 colis aujourd'hui avec look maquillage et eau de parfum so elixir.4 autres colis doivent arriver demain normalement.
Alors jolie jenny tu vas finalement recevoir tes commandes non?

Pomsami
 
recu ce jour avec le lot comme une evidence !
déja un kdo d'anniversaire de fait
reste a préparer noel maintenant
avec d'autres bon plan évidemment