bon plan yves rocher

Et bien j'ai commandé le look maquillage TEINT ILLUMINÉ ET VITAMINÉ et le coffret comme une évidence à 90euros, et j'ai encore 4 commandes en cours (j'ai plusieurs comptes) dont un look maquillage mystère, un coffret so elixir, un coffret néonatura et un un look maquillage ILLUMINER SON TEINT.

FRANCHEMENT C'EST UN SUPER BON PLAN CA ME PERMET DE PREPARER MES CADEAUX DE NOEL

Et toi jolly jenny toujours pas d'avis d'expédition? Ils ont sans doute beaucoup de commandes chez yves rocher, tu vas bientôt les avoir tes avis d'éxpeditions, ya pa de raisons pour que tu les aient pas.

POMSAMI
je ne trouve pas les ref du coffret "comme une evidence, qq'un pourait il m'aider??? merci d'avance et merci pour ce super plan:-D
qq'un connaitrait aussi le parfum: secret d'essence? il sent bon? si oui auriez vous une reference pour un coffret????
 
Dernière édition:
:oops::oops: toutes ces etoiles les filles... c'est trop, je suis au 7ème ciel :-D merci a vous

:evil: moi j'ai rien commandé cette fois ci, j'attend encore une commande de la derniere fois, j'en attendais deux et la premiere est arrivée au bout d'un mois !! et comme entre temps je les avais relancé pour la seconde et qu'ils m'avaient répondu qu'elle était en préparation, j'attends:evil:

... donc ne vous inquietez pas pour vos commandes, ca devrait arriver au moins avant noel:-D:p
 
moi la dérniere fois ils m'avait envoyer que le cadeau , plateaua avec verrine , et m'ont débiter de 5.50 euro
je les ai contacter
et ils m'ont dit qu'il offrent jamais des lot , et que le cadeau maximum chez eux c'est d'un montant de 25 euro

et avec l'autre commande il m'ont envoyer la commande entiére + 1 parfum evidence cadeau , comme c'etais long la livraison
et la 3 éme commande j'ai reçu aussi
 
Bonjour Mademoiselle

Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, les produits que vous avez choisis, ne font pas partie de l'offre promotionnelle. Je ne peux vous les faire
parvenir pour le prix de 10.00 euros. Si je vous les adresse votre colis sera facturé au prix tarif de 116.00 euros.

Cordialement,
Annick

Centre des contacts YVES ROCHER
La croix des archers 56200 LA GACILLY
annick.herve@yrnet.com
 
Bonjour Madame
Je vous invite à relire nos conditions de vente, concernant les offres promotionnelles, il est ben précisé que le produit choisi pour le prix de 10.00 euros ne peut dépasser le prix tarif de 25.00 euros. Les deux lots que vous avez choisis lors de votre commande ne peuvent donc pris en compte pour ce prix
de 10.00 euros, lors de de la validation de votre commande, ces deux articles ont été annulés.
Cordialement,
Annick

Centre des contacts YVES ROCHER
La croix des archers 56200 LA GACILLY
annick.herve@yrnet.com
 
bah non , les premeire commande passent , mais les dérniere y'en a des doutes !!!
tu crois que c grillé quand c comme ca,? hé pourtant je ne commande pas bcp chez eux !!
 
J'ai la référence v2807 pour le lot "comme une évidence" mais comme je n'ai pour le moment rien dans mon suivi, je ne sais pas si je suis de bons conseils...
Pour celles qui ont besoin de codes "livre vert" pour compléter leur commande à 25 euros voici:
1. GEL DOUCHE "pur désir de pivoine" 200 ml : réf 45747 prix: 5 euros
2.2 en 1 beauté et jeunesse mains et ongles 75 ml : réf: 16449 prix: 5 euros
3.Peeling végétal 75 ml : réf: 63904 prix: 10 euros ( à prendre avec les 50% pour faire 5 euros)
4.Séance teint éclatant double sachet 2x6 ml: réf 13905 prix: 1 euros + 3 gels douche au choix réf: 61440 (fleur de tiaré) ; réf 13040 ( crème de douche amande) ; réf 13283 ( fleur de lotus) ; réf 88427 ( orange de Floride); réf 28523 ( grains de café du Brésil en nouveauté) ; réf 88181 ( gel douche orchidée)-------- Prendre 3 gel douche à 50% ( ils font 3 euros pièce)+ 2 pour 1 le double sachet + 2 x produit 10 euros soit commande à 25,50 euros donc frais de port et 72h gratuits; c'est qu'un exemple bien sur!! :-D
Sinon les vernis sont aussi à 3 euros:
-réf : 28241 fleur de lune
-réf : 28400 rose reflets
-réf : 28475 rose étincelant
-réf : 28535 mauve captivant
-réf : 28598 parme féérique
-réf : 28685 ciel bleu
-réf : 28754 argent étincelant
-réf : 17234 corail irisé
-réf : 85407 or scintillant
-réf : 85439 rouge étincelant

Voilà pour celles qui veulent éviter les frais de ports.. :p
 
bah non , les premeire commande passent , mais les dérniere y'en a des doutes !!!
tu crois que c grillé quand c comme ca,? hé pourtant je ne commande pas bcp chez eux !!

En quoi serais-tu "grillé"???
Leurs conditions de ventes devraient être préciser lors de l'envoi des offres promotionnelles!! Je trouve malsain de nous allécher, de valider une commande pour ensuite se rétracter!!
Le mail de confirmation que tu as du recevoir est un engagement de la part d'yves rocher de t'envoyer les dits produits; c'est comme une sorte de devis, il y a un accord entre les 2 parties...en cas de changement d'un des accords il y a possibilité de contester et non je ne suis pas d'accord, tu as reçu un mail qui est une preuve où le montant de ce que tu as commandé est inscrit: ils sont en devoir de t'envoyer tes lots au prix qu'ils ont VALIDE!!