bon plan yves rocher

Salut,

Et bien moi j'ai reçu 2 avis d'éxpedition et dans mon suivi il y a bien indiqué que mes colis ont été expédié. Je vous souhaite à toutes de recevoir vos colis. ET ENCORE UN ENORME MERCI A PRIMAVERA 5 ETOILES POUR TOI

:eek::eek::eek:

BONNE JOURNEE A TOUTES
 
Et bien j'ai commandé le look maquillage TEINT ILLUMINÉ ET VITAMINÉ et le coffret comme une évidence à 90euros, et j'ai encore 4 commandes en cours (j'ai plusieurs comptes) dont un look maquillage mystère, un coffret so elixir, un coffret néonatura et un un look maquillage ILLUMINER SON TEINT.

FRANCHEMENT C'EST UN SUPER BON PLAN CA ME PERMET DE PREPARER MES CADEAUX DE NOEL

Et toi jolly jenny toujours pas d'avis d'expédition? Ils ont sans doute beaucoup de commandes chez yves rocher, tu vas bientôt les avoir tes avis d'éxpeditions, ya pa de raisons pour que tu les aient pas.

POMSAMI
 
non rien de rien !! je suis déçu je risque de passer à coté de ce super plan !! je vais continuer de fouiller mes placard lol surtout que j'ai fais le tri y a qq semaine !!
Miss, j'avais perdu mon numéro de cliente, j'ai téléphoné et on me l'a communiqué en 3 secondes..!!
Appelle les comme çà tu n'auras pas perdu une heure dans tes placards mais une heure à fouiller sur le site pour te faire plaisir :-D
 
Miss, j'avais perdu mon numéro de cliente, j'ai téléphoné et on me l'a communiqué en 3 secondes..!!
Appelle les comme çà tu n'auras pas perdu une heure dans tes placards mais une heure à fouiller sur le site pour te faire plaisir :-D


merci +++++ je vais donc les appeler rockinbanana