Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

Hello, ce sera par pour tout de suite malheureusement car j'ai reçu un SMS de la redoute m.informant que mon colis avait du retard et bien sur qu'il s.excuse de la gêne occasionnée. J'aurai du être livrée demain.

Pas de date précise.... Je suis dégoûtée car je comptais l'utiliser des réception. Depuis mon achat, je recherche pleins de recettes à tester:-x

Affaire a suivre, je vous tiendrais au courant !!

Coucou!
Pareil pour moi! A suivre... On se tient au courant si tu veux bien!

Bonjour

Ah, moi je n'ai pas eu idée de chercher les codes promo, je l'ai acheté au prix fort 699 à la boulange!!!
Je suis un peu dég... ça m'apprendra à être pressée.

Bon en attendant, j'ai l'appareil, je le teste et j'essaie de mettre mes premières recettes en ligne. Pour le moment, des choses simples, mais quand même ultra bonnes. Les twix maison ont fait une fureur...

merci pour tout sonia ;) je viens de regarder la vidéo que tu as mise, il est achi génial ce robot :eek: par contre le prix est vraiment trop élevé pour moi :cry: je réfléchis tout de meme à son achat futur car je ne savais meme pas qu'un robot pouvait faire tout ça :evil: le reve, plus besoin de faire la cuisine :cool: je ne vais pas en dormir de la nuit :-D