Bon plan Robot Companion Moulinex HF800A10 à 496€ au lieu de 699€ livré !

Bonjour
les 3 suisses m'ont envoyé un email pour annuler la commande

moi rien
grr je m en doutais dés la commande passé c 'était soit disant expédié rien dans le suivi et toujours rien de tiré à ma banque ce jour,

en tout cas cela confirme le fait que je ne commande quasi plus chez eux, j ai même arrêté la carte que j avais depuis des années

ils suivent le chemin de quelle malheuresmenet pour les emplois :( mais s ils sont mauvais c'est pas étonnant que ça coule :icon_twisted:

ups je me suis énervé pour "rien "j ai bien un mail mais de retard de livraison ...
mais bon le fait que la commande est noté expédié direct en générale c est pas bon signe ;)

je viens d être contacter pour faire une étude (réaliser un plat) avec le robot rémunéré mais il faut habiter la région parisienne si vous être intéressée je peux vous envoyer le mail que j'ai reçu ;) envoyer moi un mp ;)

il faut avoir le robot companion moulinex ;)

Hello, ce sera par pour tout de suite malheureusement car j'ai reçu un SMS de la redoute m.informant que mon colis avait du retard et bien sur qu'il s.excuse de la gêne occasionnée. J'aurai du être livrée demain.

Pas de date précise.... Je suis dégoûtée car je comptais l'utiliser des réception. Depuis mon achat, je recherche pleins de recettes à tester:-x

Affaire a suivre, je vous tiendrais au courant !!