bon plan robot chez but 29 € au lieu de 99 €

Non et il paraît que c'est 1 fiasco en magasin les personnes qui ont choisi retrait en magasin sont plus que le nombre dispo en stock
À voir pour lors collissimo avez vous des news ?

Dernière édition:
Pas commandé, mais je regrette pour l'offre Tefal, j'ne ai vraiment besoin

ben oui garde-le pour toi et ce n'est pas être méchante, c'est toi qui a passé la commande non ? :idea:

je l'ai pas pris vu que j'ai gagné un robot philips à 220€ grâce au jeu intermarché, je l'ai reçu samedi, pile pour la fête des mères :mrgreen:

nen, jvais lui donner quand meme, car elle sait que je lui est commander et si elle le voit chez moi sa va pas le faire:cry:

bonjour

tu as reçu un mail d'expédition ??

ici, rien n'a bougé dans le suivi, c'est toujours noté " expediable " et un truc du genre livrable a partir du 7.....mais rien!!:cry:

oui et commande recu aujourd'huirockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

je viens de recevoir un mail disant sa, alors que j'avais commander dans les debut,

Bonjour,

Vous avez effectué un achat sur BUT.fr correspondant au robot Philips HR 7770/00 , en promotion à 29 € et nous vous en remercions.

Au vu du succès rencontré par ce produit, le robot Philips HR 7770/00 est aujourd'hui en rupture de stock.

C'est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer que vous recevrez en produit de remplacement le nouveau robot Philips HR7761/00.

Son aspect, son coloris et son design sont identiques. Il s'agit d'un modèle plus performant (750Watts) que votre achat initial et comprend un accessoire supplémentaire (mini-hachoir),

Vous recevrez ce produit entre les 20 et 28 juin 2012.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous prions d'excuser le succès du robot Philips HR7770/00.

A votre service,

Toute l'équipe BUT.fr

c'est celui

Bonjour
je viens de recevoir le même message
Le modèle Philips HR7761/00 est vendu 70,49 € sur amazone

Dernière édition:
reçu ce matin méme mail sa ma vraiment gonflé pombarbu
Bonjour,

Vous avez effectué un achat sur BUT.fr correspondant au robot Philips HR 7770/00 , en promotion à 29 € et nous vous en remercions.

Au vu du succès rencontré par ce produit, le robot Philips HR 7770/00 est aujourd'hui en rupture de stock.

C'est pourquoi, nous sommes heureux de vous annoncer que vous recevrez en produit de remplacement le nouveau robot Philips HR7761/00.

Son aspect, son coloris et son design sont identiques. Il s'agit d'un modèle plus performant (750Watts) que votre achat initial et comprend un accessoire supplémentaire (mini-hachoir),