bon plan robot chez but 29 € au lieu de 99 €

mon compte a été débité alors que j'ai pas encore reçu mon robot et vous les filles quelqu'un la reçuuuuuuuuuuuu:idea:

désolé pour avoir remonté le poste commande passé toujours rien reçu svp es que quelqu'un a un numéro non surtaxé du service consommateur but a chaque fois que j'appelle mon magasin ils m'envoi baladé en plus on prévu de partir en vacances personne ne sera la pour le récupéré merci d'avance :cry:

désolé pour avoir remonté le poste commande passé toujours rien reçu svp es que quelqu'un a un numéro non surtaxé du service consommateur but a chaque fois que j'appelle mon magasin ils m'envoi baladé en plus on prévu de partir en vacances personne ne sera la pour le récupéré merci d'avance :cry:

bonjour !
dans le même cas...tjs pas reçu les casseroles et pourtant 20€ débités depuis un moment déjà....
faute de trouver un n° non surtaxé,j'ai appelé au n° indiquée mais jamais eu d'interlocuteur :-x
J'ai mailé, comme pour le robot,ils m'ont répondue qu'ils étaient en rupture du lot ingénio et envoyaient a la place un autre lot de valeur supérieure .J'ai demandé quoi, ils n'ont pas su me dire :icon_rolleyes:
bref, pas plus avancée......on va devoir attendre encore et encore .....

bonjour !
dans le même cas...tjs pas reçu les casseroles et pourtant 20€ débités depuis un moment déjà....
faute de trouver un n° non surtaxé,j'ai appelé au n° indiquée mais jamais eu d'interlocuteur :-x
J'ai mailé, comme pour le robot,ils m'ont répondue qu'ils étaient en rupture du lot ingénio et envoyaient a la place un autre lot de valeur supérieure .J'ai demandé quoi, ils n'ont pas su me dire :icon_rolleyes:
bref, pas plus avancée......on va devoir attendre encore et encore .....

merci de m'avoir répondu je vois que je ne suis pas la seule moi aussi j'été débité j'ai passé commande pour deux robots un pour moi et l'autre pour ma belle mère vraiment déçuuuuuu:cry:

Moi aussi j'ai été débité. Mais ma commande sera prête qu'à partir du 19 Juin, vu que j'ai choisi le retrait en magasin.
J'avais commandé casserolles + robot. J'ai été débité cette semaine.
En plus c'est bizarre, le ca5hback est pas encore apparu ...

bonjour j'ai fini par craqué et j'ai appelée le service consommateur ils m'ont confirmé que ma commande sera livré entre le 16 et le 30 voila je trouve sa un peu long mais bon

Mince
J'ai reçu un message sur mon répondeur hier. J'ai commandé le lot Tefal et le robot, a emporter dans mon magasin But.
Et là, le magasin vient de m'apeller pour me dire que les produits étaient "archivés" le jour de ma commande.... c'est à dire qu'ils étaient épuisés.
Et qu'elle allait annuler ma commande et me recréditer sur ma carte bleue.

Qu'est ce que je peux faire pour obtenir gain de cause ? Au moins avoir un produit équivalent au même prix ?

Est ce que d'autres personnes ont eu la même chose que moi ? J'ai commandé le 5 Juin a 16 h

Mince
J'ai reçu un message sur mon répondeur hier. J'ai commandé le lot Tefal et le robot, a emporter dans mon magasin But.
Et là, le magasin vient de m'apeller pour me dire que les produits étaient "archivés" le jour de ma commande.... c'est à dire qu'ils étaient épuisés.
Et qu'elle allait annuler ma commande et me recréditer sur ma carte bleue.

Qu'est ce que je peux faire pour obtenir gain de cause ? Au moins avoir un produit équivalent au même prix ?

Est ce que d'autres personnes ont eu la même chose que moi ? J'ai commandé le 5 Juin a 16 h

Contrairement à d'autres ils ne font pas état d'un bug, lorsque tu as passé ta commande manifestement le produit était disponible (autrement le produit ne serait jamais passé dans ton panier) donc il n'était pas épuisé!

Un courrier est toujours plus efficace qu'un coup de téléphone mais contacte d'abord le service client on sait jamais, explique leur que tu es très déçu que tu comptais sur cette commande et que tu espère un geste commercial.
Si ils ne peuvent rien pour toi (ce qui est fort probable) demande l'adresse du service client ou d'un haut responsable.

Perso ça m'est arrivé avec Darty, pour une Tassimo en décembre dernier, copie d'écran à l'appuie avec facture et débit j'ai demandé à avoir des explications, c'est Monsieur Burlot qui m'a appelé, je n'avais plus besoin de la machine, il m'a alors promis une remise sur un prochain achat.

Si la plus part de leurs clients ont eu un produit équivalent il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas bénéficier de ce geste commercial.

J'espère que ça ira :cry: