mon compte a été débité alors que j'ai pas encore reçu mon robot et vous les filles quelqu'un la reçuuuuuuuuuuuu:idea:
désolé pour avoir remonté le poste commande passé toujours rien reçu svp es que quelqu'un a un numéro non surtaxé du service consommateur but a chaque fois que j'appelle mon magasin ils m'envoi baladé en plus on prévu de partir en vacances personne ne sera la pour le récupéré merci d'avance :cry:
bonjour !
dans le même cas...tjs pas reçu les casseroles et pourtant 20€ débités depuis un moment déjà....
faute de trouver un n° non surtaxé,j'ai appelé au n° indiquée mais jamais eu d'interlocuteur :-x
J'ai mailé, comme pour le robot,ils m'ont répondue qu'ils étaient en rupture du lot ingénio et envoyaient a la place un autre lot de valeur supérieure .J'ai demandé quoi, ils n'ont pas su me dire :icon_rolleyes:
bref, pas plus avancée......on va devoir attendre encore et encore .....
Mince
J'ai reçu un message sur mon répondeur hier. J'ai commandé le lot Tefal et le robot, a emporter dans mon magasin But.
Et là, le magasin vient de m'apeller pour me dire que les produits étaient "archivés" le jour de ma commande.... c'est à dire qu'ils étaient épuisés.
Et qu'elle allait annuler ma commande et me recréditer sur ma carte bleue.
Qu'est ce que je peux faire pour obtenir gain de cause ? Au moins avoir un produit équivalent au même prix ?
Est ce que d'autres personnes ont eu la même chose que moi ? J'ai commandé le 5 Juin a 16 h