bon plan robot chez but 29 € au lieu de 99 €

merci pour ce super bon plan, je viens de le récupérer chez but génial !!!
j'ai fait une pâte à pizza et monter des blancs en neige ! il est top ! merci beaucoup !:-D

Chaque fois que je veux le mettre dans mon panier, j'ai le message suivant :

Une erreur inopinée est survenue, nous empêchant de donner suite à votre demande.

Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée et cliquer sur le lien ci-dessous pour revenir à la page d'acceuil.

Vous remerciant,
Le service client BUT.

Je crois que c'est fini :cry:
Je viens également de récupérer le tout chez but, la dame de l'accueil et le monsieur qui m'a amené ma commande n'en revenaient pas :-D
Elle m'a même dit "on pourrait quand même être prévenu pour des offres pareil, j'ai justement besoin d'un robot j'espère qu'il en restera tout à l'heure" :-D

j'en est prie un hier soir pour ma belle soeur, et du coup je voulais en reprendre un pour moi et sa marche plus, je suis deg, j'aurais du le prendre hier soir aussi.
ou est ce que je le donne pas a ma belle soeur???nen jsui pas mechante, tant pis sa m'apprendra. en tout cas c'était une bonne promo.

Suite au message "une erreure inopinée....." je l'ai ai contacté par télephone et il m'ont dis qu'il n'en avait plus de disponible sur la platforme. Voilà, En tous cas moi j'en ai commandé ce matin et le délais de livraison qui m'a était annoncé est de 2 semaines avant de pouvoir le retirer en magasin!!!

contente que plusieurs d'entre vous on pu profiter de l'offre moi c en cours de préparation

j'en est prie un hier soir pour ma belle soeur, et du coup je voulais en reprendre un pour moi et sa marche plus, je suis deg, j'aurais du le prendre hier soir aussi.
ou est ce que je le donne pas a ma belle soeur???nen jsui pas mechante, tant pis sa m'apprendra. en tout cas c'était une bonne promo.

ben oui garde-le pour toi et ce n'est pas être méchante, c'est toi qui a passé la commande non ? :idea:

je l'ai pas pris vu que j'ai gagné un robot philips à 220€ grâce au jeu intermarché, je l'ai reçu samedi, pile pour la fête des mères :mrgreen: