bon plan parrainage Nocibé jusqu' au 1 er mai

une première filleule s'est présentée ?
ça va faire venir les autres !!!
:icon_lol:
et ça fait un petit up par la même occasion

Mais si il y a toujours des filleuls, les filles sont contentes de savoir que les bons sont cumulables et que pour une mini mise
avec les moins 25% elles peuvent avoir des bons d'achat de 7€ pour... Une mise de 0,75 cents en prenant le cube effervescents
Surtout Les bons d achat sont cumulables
Donc c est juste énormerockinbanana

Elles font profiter au club de leurs créations de compte, merci les filleuls ;)

il y a une filleule....:eek: j'y crois pas :)

mdr!oui,merci pr ce bp parrainage,mais cette fois ci je vs laisse ma place les cop's de parrainage ;)

Citation:
Posté par ziklive
Hello les filles,
Je suis là ! je cherche une marraine
Par contre, il n'y a rien pour le filleul, c'est bien ça ? Pas très sympa...
Et pas de minimum pour commander et avoir droit au port gratuit et aux 25% ? parce que j'ai besoin d'un article à 3,50 €...

Je vois également que vous parlez d'auto-parrainage. Ca fonctionne sur un membre de son foyer (même nom, même adresse, prénom différent) ?
non,c vrai pas tres sympa de ne rien proposer au filleul...le seul avantage que tu auras,c de pouvoir parrainer a ton tour...:-D
oui,il n'y a pas besoin de minimum pr avoir les fdp 0 et aussi bénéficier des -25%,aussi,je voulais vs dire que sur leur site ya des promos sympas ,je crois -15% sur 1er produit et -30% sur 2nd,et aussi certains articles se cumulent en +!il faut vraiment fouiller...

voila,bonne commande les filles,et bon parrainage :)

Dernière édition:
Mais si il y a toujours des filleuls, les filles sont contentes de savoir que les bons sont cumulables et que pour une mini mise
avec les moins 25% elles peuvent avoir des bons d'achat de 7€ pour... Une mise de 0,75 cents en prenant le cube effervescents
Surtout Les bons d achat sont cumulables
Donc c est juste énormerockinbanana

Elles font profiter au club de leurs créations de compte, merci les filleuls ;)

Merci LA filleule :p

mdr!oui,merci pr ce bp parrainage,mais cette fois ci je vs laisse ma place les cop's de parrainage ;)

non,c vrai pas tres sympa de ne rien proposer au filleul...le seul avantage que tu auras,c de pouvoir parrainer a ton tour...:-D
oui,il n'y a pas besoin de minimum pr avoir les fdp 0 et aussi bénéficier des -25%,aussi,je voulais vs dire que sur leur site ya des promos sympas ,je crois -15% sur 1er produit et -60% sur 2nd,et aussi certains articles se cumulent en +!il faut vraiment fouiller...

voila,bonne commande les filles,et bon parrainage :)
Merci pour la réponse, Grossemama ;)

J'envoie donc un message à Esme.

Pas de souci, je n'ai pas de préférence ;)
Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait suivre la liste. Dans ce cas, Esme est en première position, il faut que je la contacte ? ou c'est elle qui me contacte ?
Je file manger, je verrai vos réponses à mon retour ;)

C'était une blague, d'où le smiley qui se marre ;)
Je répondais juste parce que tu te plaignais de ne pas avoir de réponse :mrgreen:

J'ai parraine Ziklive, merci a toi ;)

..bravo rockinbanana ..
mobilizer.php