il y a une filleule.... j'y crois pas
non,c vrai pas tres sympa de ne rien proposer au filleul...le seul avantage que tu auras,c de pouvoir parrainer a ton tour...:-DCitation:
Posté par ziklive
Hello les filles,
Je suis là ! je cherche une marraine
Par contre, il n'y a rien pour le filleul, c'est bien ça ? Pas très sympa...
Et pas de minimum pour commander et avoir droit au port gratuit et aux 25% ? parce que j'ai besoin d'un article à 3,50 €...
Je vois également que vous parlez d'auto-parrainage. Ca fonctionne sur un membre de son foyer (même nom, même adresse, prénom différent) ?
Mais si il y a toujours des filleuls, les filles sont contentes de savoir que les bons sont cumulables et que pour une mini mise
avec les moins 25% elles peuvent avoir des bons d'achat de 7€ pour... Une mise de 0,75 cents en prenant le cube effervescents
Surtout Les bons d achat sont cumulables
Donc c est juste énormerockinbanana
Elles font profiter au club de leurs créations de compte, merci les filleuls
Merci pour la réponse, Grossemamamdr!oui,merci pr ce bp parrainage,mais cette fois ci je vs laisse ma place les cop's de parrainage
non,c vrai pas tres sympa de ne rien proposer au filleul...le seul avantage que tu auras,c de pouvoir parrainer a ton tour...:-D
oui,il n'y a pas besoin de minimum pr avoir les fdp 0 et aussi bénéficier des -25%,aussi,je voulais vs dire que sur leur site ya des promos sympas ,je crois -15% sur 1er produit et -60% sur 2nd,et aussi certains articles se cumulent en +!il faut vraiment fouiller...
voila,bonne commande les filles,et bon parrainage
Merci pour la réponse, Grossemama
J'envoie donc un message à Esme.
Pas de souci, je n'ai pas de préférence
Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait suivre la liste. Dans ce cas, Esme est en première position, il faut que je la contacte ? ou c'est elle qui me contacte ?
Je file manger, je verrai vos réponses à mon retour
J'ai parraine Ziklive, merci a toi