bon plan parrainage Nocibé jusqu' au 1 er mai

Par contre nini étant donné que le filleul n a rien à gagner ça risque d être calme à moins que celles qui veulent commander se donnent la peine de passer par parrainage

oui c'est dommage car c'est vraiment un super plan pour celle qui n ont jamais commandé sur le site ;)

surtout qu après leur première commandes les filleuls peuvent parrainer de suite rockinbanana

Il fallait mettre comme titre: on recherche des filleuls :D
Hello les filles,
Je suis là ! je cherche une marraine ;)
Par contre, il n'y a rien pour le filleul, c'est bien ça ? :? Pas très sympa...
Et pas de minimum pour commander et avoir droit au port gratuit et aux 25% ? parce que j'ai besoin d'un article à 3,50 €... :mrgreen:

Je vois également que vous parlez d'auto-parrainage. Ca fonctionne sur un membre de son foyer (même nom, même adresse, prénom différent) ?

suite au bon plan Nocibé, posté par Lilie hier, je vous propose une chaine de parrainage avec le même principe que celui de la semaine dernière :

les marraines seront classées par pourcentage de paticipation.
le pourcentage donne un bon de 7 euros à la marraine, il est possible d en cumuler jusque 5 :eek:

livraison offerte du 27 avril au 1 er mai avec en plus la possibilité d avoir 25% de réduction avec le code FBK12 rockinbanana

il y a pas mal de petits prix donc c'est très interessant ;)

Nocibé : Parfum, Maquillage, Soin et Conseils beauté

les filles je vous laisse gérer la liste des marraines :idea:

listes des marraines :

Esme 100%
Missy 100%
Madameverte 99 %
Lilie 99 %
Zainou 99%
Nini77 87 %
Noustique 31%
Luciepromo 4%

je veux bien faire partie des marraines merci;)