bon plan parrainage Nocibé jusqu' au 1 er mai

Voilà, parrainage effectué et commande passée :)

Et donc si j'ai bien compris, je peux parrainer à mon tour, est-il possible de rejoindre la liste des marraines ? On ne sait jamais si quelques filleules égarées passaient encore par ici :icon_lol:

Et donc si j'ai bien compris, je peux parrainer à mon tour, est-il possible de rejoindre la liste des marraines ? On ne sait jamais si quelques filleules égarées passaient encore par ici :icon_lol:

:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

je pense qu'il faut que ta commande soit validée mais je ne suis pas sûre :icon_rolleyes:

c'est quoi le plus petit prix au fait sur nocibé ? j'ai un compte mais encore jamais fait d'autoparrainage, c'est l'occasion avec les fp gratuits, merci :)

Je crois que ce sont les cubes effervescents à 1 euro.

Ca marche comment, d'ailleurs, l'autoparrainage ? Il faut obligatoirement une autre adresse postale ? et là j'ai payé avec Paypal, je peux utiliser Paypal une 2° fois ou il faut obligatoirement une autre CB ?

ah trouvé, merci ziklive :)

pour autre compte, j'ai changé un peu mon adresse postale et mis mon nom jf, par contre pas pensé pour paypal en effet mais je sais pas s'ils peuvent voir que l'adresse mail paypal est la même ?

vous pouvez vous auto parrainer jusqu’à 4 membres de votre famille meme nom meme adresse meme adresse paypal stipuler dans les conditions après faut des vrais

suis dispo

Dernière édition: