N
ninis56
Invité
je ne suis pas couturiere dans l'ame lolEt si on fait un point de couture à la fente?
je ne suis pas couturiere dans l'ame lolEt si on fait un point de couture à la fente?
TU N PAS UNE FENTE DERRIERE TON DOS:?::?::shock::shock:C'est marrant moi j'ai le noir et... pas de fente!
ah toi aussi jj tu as ce probleme:-d tu avais pris quoi comme taille:?: Moi 38 nikel sauf que je peux pas mettre de gros pull:-d et toi tu peux mettre quelque chose d epais en dessous:?:reçu la veste en bleu ,elle est pas male ca taille nickerl pour moi , sauf ce truc dans le dos , la fente, ca ne fait pas vraiment super
comme moi jj et si on prend au dessus ca sera trop large de carrure:-d mais bon avec un joli tee shirt ou top manche longue ca fera l affaire peut etre une mariniere en dessous du bleu enfin faut aimer le cote marin:-den 36 , ,mais je ne peux pas mettre avec un gros pull !!
bonjour je vous donne des code pour 80euros d'achat faite le code webt20ou pour 60euros fait le code webt15 et pour moins fait le web t10 merci 5 il marche je viens de prendre un manteaux moins 40pour cent voila bonjour cela et pour kiabililobonsoir
le code merci5 ne passe pas apparemment
dommage
merci pour ce super bon plan
sur la foto on la vois la bosseTU N PAS UNE FENTE DERRIERE TON DOS:?::?::shock::shock: