sommes alle chercher le mien et celui de mon mari impeccable pour moi en 38 a part la fente derriere qui secarte un peu et impeccable pour mon mari en xlTout pareil, je suis ravie aussi, du coup, j'en ai recommandé un autre d'une autre couleur! Super affaire à mes yeux. Ce n'est pas de la top qualité certainement mais c'est largement suffisant pour moi en tout cas, c'est même très bien Je suis ravie!
sommes alle chercher le mien et celui de mon mari impeccable pour moi en 38 a part la fente derriere qui secarte un peu et impeccable pour mon mari en xl
je trouve il n est pas epais mais des l essayage je trouvais qu il donnait chaud
je prendrais bien un bleu j ai des bottines bleues:-D
oui par contre le defaut que je lui trouve que j'avais pas vu avant c que ca fait une bosse ds le dos:cry:Ninis08 il me semble que tu as pris un 44? Tu es à l'aise dedans?
tu vois nini c est ce que je disais un peu plus haut la fente reste ecarte meme en essayant la taille au dessus c est une fente d aisanceoui par contre le defaut que je lui trouve que j'avais pas vu avant c que ca fait une bosse ds le dos:cry:
petite coquine :-Dje sens une futur commande de manteau bleu!! mortderire
dc tu pense que si j'en recommande un il faudrais la taille au dessus car le bleu me branche bientu vois nini c est ce que je disais un peu plus haut la fente reste ecarte meme en essayant la taille au dessus c est une fente d aisance
je ne pense pas que ca vienne d un probleme de taille nini car je suis alle en magasin j ai essayé un 38 il me va impecable la carrure et ca fait ce probleme de fente du coup j ai essayé la taille au dessus en 40 et la la carrure etait trop large et le probleme de la fente y etait aussi donc je pense que c est la coupe copmme cadc tu pense que si j'en recommande un il faudrais la taille au dessus car le bleu me branche bien