bon plan manteau homme ou femme

TU N PAS UNE FENTE DERRIERE TON DOS:?::?::shock::shock:

CZ418_3_fr3.jpg
j'ai eu une idée pkoi ne pas retirer la barre de tissu avec les boutons j'ai juste retirez la barre pour voir et la bosse se voit bcp moins:)une idée lumineuse avant de dormir hier:-Dcar c la barre qui fait remonter le tissu et non le pli

hello, pas bete comme idee nini :)

juste retirez la barre pour voir et la bosse se voit bcp moins:)une idée lumineuse avant de dormir hier:-Dcar c la barre qui fait remonter le tissu et non le pli[/QUOTE]

J'ai moi aussi commandé une veste noir..Pour 10,79€ je trouve que c'est top moi qui en avait vraiment besoin d'une.. Et je suis contente car j'ai pu prendre un taille plu petite que l'année derniere et surtout j'arrive a la fermer !!! lol

Moi je l'ai pris en taille 40 en bleu. Je trouve qu'on ne vois pas vraiment la bosse. Ca va ca fait bien et j'aime bien le bleu. En tous cas merci pour ce on plan.

wake tu vas rire je viens de commander le bleu quand meme j avais peur de regretter

par contre plus de 38:-x du coup pris en 40 ca me permettra de mettre un gros pull avec:-D

alors ca y est tout le monde a recu son ou ses manteaux:-D

j attensds encore le bleu expedie mais pas encore recu

je suis passé au kiabi le plus proche et horreur ils en ont encore des dizaines et des dizaines :shock: tout le monde va avoir le meme
du coup je n ai pas encore porté mon rouge j attend de voir si des mamans a l ecole lont:-D

et vous vous voyez des gens qui lont aussi:?:

:-D