bon plan jeux goliath

Pas d'inquiétudes à avoir ...
Par contre un conseil ... Envoyez vos demandes de remboursement via une lettre suivi ... Au moins il vous reste une trace.

oui c'est un très bon conseil ;)
ici je récupère ma commande vendredi, en même temps j'irais à inter pour les jeux Asmodée, j'ai pris cette après midi la storio (à inter) j'enverrais toutes mes demandes samedi matin :) (et je vais voir pour l'odr Dujardin qui est plutôt sympa , la Ravensburger aussi :idea: )
 
mdr pareil mais en 2

C'est le justificatif d'achat qui fait office de facture chez laredoute? ça ressemble plus à une lettre qu'autre chose
 
mdr pareil mais en 2

C'est le justificatif d'achat qui fait office de facture chez laredoute? ça ressemble plus à une lettre qu'autre chose


oui :cry: bon le mieux , écrire via son compte la redoute pour demander à ce qu'une facture globale soit mis à disposition pour l'offre de remboursement. je viens d'envoyé un message ;)
 
oui :cry: bon le mieux , écrire via son compte la redoute pour demander à ce qu'une facture globale soit mis à disposition pour l'offre de remboursement. je viens d'envoyé un message ;)
J'ai fais la demande sur leur facebook,
Voici la réponse
"Les justificatifs de livraison joints à vos colis sont des factures. Vous pouvez donc bien envoyer une photocopie de ces documents pour bénéficier de votre offre de remboursement. Si une facture unique vous est indispensable, je ne peux pas vous l'envoyer tant que vous n'avez pas reçu les articles concernés. Je vous invite à réitérer votre demande lorsque les 2 colis vous seront parvenus.Cordialement,
Arnaud@la Redoute"


Donc il nous faut attendre la commande avant de faire la demande de la facture. 3suisses et la redoute même combat, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de facture par mail comme le fait la plupart des marchands.
Ils utilisent la même méthode depuis 50 ans j'ai l'impression :-x
 
bonsoir

moi je vois expedié les jeux dans le meme colis

par contre quand je regarde le telechargement de mon justificatif d achat via internet
on voit pas ecrit les noms des jeux
c est ecrit :

Désignat article Référence Code Prix HT Qté TVA Mnt TTC Eco-p.
JEU FAMILIAL 113.8354 0 10E26 1 19,60
JEU SOCIETE JUNIOR 134.4298 0 8E67
JEU SOCIETE JUNIOR 113.8362 0

il y as pas ecrit goliath ?!