bon plan jeux goliath

non ça , ils ne le doivent qu' à eux , me rappelle à une époque il avait soldé des canapé, tabouret, chambre à couché, poussette ... à des prix fous , genre 60e un canapé d'angle en simili cuir, le site buggait grave tellement tout le monde essayait de commander, résultat beaucoup de commande, peu de livraison, beaucoup d'annulation de commande et il fallait appelé pour demander le remboursement ...:-x ça a donné une mauvaise réputation , perso je n'ai plus commandé sur pixmania :cry: (j'avais à cette époque pris 2 tabouret bar pour 9e et 16e de frais de port, une fois le colis reçu les 2 tabouret était cassé, j'ai donc refusé le colis, pixmania ne m'avait remboursé que les 9e arguant que les frais de port restait à ma charge, il a fallu que je les appelle 5/6fois pour avoir gain de cause , une amie elle c'était un canapé à 60e mais 90e de frais de port et pareil canapé abimé , renvoie et pixmania ne voulait remboursé que le canapé et pas les frais de port, ça a donné une réputation non sérieuse au site :cry:)
Je te réponds depuis mon siège de bureau acheté sur pixmania pour 10€ environ (ils m'ont même remboursé la moitié des frais de port car il y avait eu un soucis :cool:)

Sinon c'était à la même période que cet année le bug pixmania? car j'ai bien commandé des jeux en solde chez eux mais ils étaient directement soldé et pas besoin de code. Mais c'était genre du -60% au moins.
Donc si on parle de la même chose j'en ai profiter de ce bug en fin de compte :)
 
je sais plus quoi pensé pour LR une voisine a appellé ce matin et décidément les conseillère ne disent pas la même chose

pas de réduction et achat obligatoirement supérieur à la demande d'odr

chaque appel est différent plus haut dans le sujet la même réponse

qui tente un appel pour éclaircir
 
Je te réponds depuis mon siège de bureau acheté sur pixmania pour 10€ environ (ils m'ont même remboursé la moitié des frais de port car il y avait eu un soucis :cool:)

Sinon c'était à la même période que cet année le bug pixmania? car j'ai bien commandé des jeux en solde chez eux mais ils étaient directement soldé et pas besoin de code. Mais c'était genre du -60% au moins.
Donc si on parle de la même chose j'en ai profiter de ce bug en fin de compte :)

Non il fallait un code, à la base c'était une fille du fofo qui l'avait reçu pour la naissance de son bébé, puis elle s'est rendu compte que ça donné des réduc en plus ;) selon les jeux mis dans le panier ça pouvait aller à 200e en moins sur le panier ;) c'était en novembre 2012 :)
 
je sais plus quoi pensé pour LR une voisine a appellé ce matin et décidément les conseillère ne disent pas la même chose

pas de réduction et achat obligatoirement supérieur à la demande d'odr

chaque appel est différent plus haut dans le sujet la même réponse

qui tente un appel pour éclaircir
Pour ce qui est d'un montant supérieur à 50€ franchement ça paraissait assez logique, mais je pense qu'admettons vous avez commandé pour 46€ ils vont rembourser 45€ (voir peut-être 46€) pour qu'au final vous payer au moins 1€ .
Après pour le reste chaque conseiller ne dira pas la même chose, franchement je suis pas inquiet. Car les prix soit disant promo de laredoute sont les prix normaux en fait donc pour moi pas de soucis
Non il fallait un code, à la base c'était une fille du fofo qui l'avait reçu pour la naissance de son bébé, puis elle s'est rendu compte que ça donné des réduc en plus ;) selon les jeux mis dans le panier ça pouvait aller à 200e en moins sur le panier ;) c'était en novembre 2012 :icon_smile:
Ah oui ok excellent :eek:
Malheureusement pour moi je ne fréquentais jamais le topic "laredoute" et tous ceux de la partie "Discussion Générale". J'étais plutôt dans la partie High tech foufougly
 
Pas d'inquiétudes à avoir ...
Par contre un conseil ... Envoyez vos demandes de remboursement via une lettre suivi ... Au moins il vous reste une trace.