Bon plan Graine de Malice

Moi j'attend toujours que ma commande de mon gilet arrive au magasin pret de chez moi
elle a été expedié deja depuis quelque jour mais elle n'ai pas encore arrivé .
Vous recevez un email des que votre article est arrivé au magasin ?
 
Moi j'attend toujours que ma commande de mon gilet arrive au magasin pret de chez moi
elle a été expedié deja depuis quelque jour mais elle n'ai pas encore arrivé .
Vous recevez un email des que votre article est arrivé au magasin ?
Oui Dorotheeb :) j'ai reçu un mail le 07/05 mais quand j'apelle le magasin ils ont rien reçu :cry:


[FONT=Arial,Helvetica,sans-serif]Bonjour xxxxxxx,

Nous sommes heureux de vous annoncer que votre commande n° xxxxxxx vient de vous être expédiée à l'adresse suivante :

Grain de Malice VAULX EN VELIN Carré de Soie
CC Carré de Soie
Avenue de Bohlen *_214_*
69120 VAULX EN VELIN
France

Voici le détail de votre expédition :

Mode de livraison : Livraison offerte en magasin Grain de Malice VAULX EN VELIN Carré de Soie
Livraison de votre colis prévue au plus tard le 14/05/2012

L’équipe Grain de Malice
[/FONT]​
 
J'ai bien reçu le mail d'expédition mais ma commande n'apparaît pas fan de suivi .... Et on a combien de temps pour récupérer le colis en magasin ?
J'espère qu'il va y rester du coup d'ici que j'y aille
 
ils répondent vite:)

ton colis doit etre déja dans le magasin,j ai eu le meme souci que toi;)
ça m'étonnerait pas vue que la vendeuse au tél s'en foutait ROYAL de mes questions, c'est peut être des franchisés :idea: j'ai écris sur le site en disant qu'il y avait rien en magasin et si ils répondent vite je devrais en avoir le coeur net dans les heures ou jours qui suivent :) je sais pas du tout combien de temps ils les gardent en magasin :evil: je voudrais pas que ça reparte, si au tél elle m'a raconté n'importe quoi elle va se souvenir de moi quand je vais débarquer :icon_twisted:
 
ils répondent vite:)

ton colis doit etre déja dans le magasin,j ai eu le meme souci que toi;)
Tu avais raison Noustique :) ils répondent très vite, le colis de ma belle fille et le mien sont bien là bas :
Bonjour Madame xxxx,
Nous vous informons que votre colis est à votre disposition dans votre magasin Grain de Malice de Vaulx en Velin.
Vous pouvez donc vous y rendre dès aujourd'hui pour le récupérer.
Restant à votre écoute,
A très bientôt dans nos magasins et sur www.graindemalice.com
Patricia
Votre Conseillère Clientèle