de rien j'ai aussi été recupérer mes colis au carrée de soie pas décue!
moi aussi j'aime bien la coupe, du coup j'ai passé une 2ème commande avec un autre coloris
de rien j'ai aussi été recupérer mes colis au carrée de soie pas décue!
et oui Wanou j'étais à la part dieu hier j'ai vu ça, trop tard je savais pas et pas encore été à vaulx récupérer :evil: Ils sont super appétissants tes fruits ça donne envie miam miam :icon_lol: :-Dje suis allée toute à l'heure à la part dieu chercher ma commande c'est plus proche ... et là je viens de passer une 2ème commande, je n'ai pas pu résister :cry: encore merci sab
Coucou Sab Une autre lyonnaise rockinbanana rockinbananade rien j'ai aussi été recupérer mes colis au carrée de soie pas décue!
et oui Wanou j'étais à la part dieu hier j'ai vu ça, trop tard je savais pas et pas encore été à vaulx récupérer :evil: Ils sont super appétissants tes fruits ça donne envie miam miam :icon_lol: :-D
Coucou Sab Une autre lyonnaise rockinbanana rockinbanana
ils demandent les cartes d'identités ou pas ? c'est pour ma belle fille et moi et comme je voulais tout récupérer :evil:
merci
c'est pas grave t'ira quand tu seras prêteen fait je ne ss pas allée à ww :cry:
ok Wanou mais t'as retiré un nom ou 2 noms ?elle ne m'a pas demander à la part dieu
ok Wanou mais t'as retiré un nom ou 2 noms ?
Merci Wanouun seul mais je pense que ne pose pas de problème, elle va noter ton nom et te demandera une signature.
Coucou Sab Une autre lyonnaise rockinbanana rockinbanana
ils demandent les cartes d'identités ou pas ? c'est pour ma belle fille et moi et comme je voulais tout récupérer :evil:
merci
Merci Sab pour la réponseje reviens tout juste du carrée de soie et non on ne m'a pas demander ma carte d'identité