mademoiselle Habitué 24 Avril 2011 1 325 23 560 Au sOleil 18 Juin 2012 #92 c est a récupérer au magasin eleo ; ) de mon coté oui j ai reçu ma commande : ) eleo a dit: Est ce que quelqu'un a reçu sa commande ? Cliquez pour agrandir...
c est a récupérer au magasin eleo ; ) de mon coté oui j ai reçu ma commande : ) eleo a dit: Est ce que quelqu'un a reçu sa commande ? Cliquez pour agrandir...
E eleo Membre 4 Septembre 2011 23 2 5 18 Juin 2012 #93 Oui oui je voulais dire recupéré au magasin voyons ! Comment sait on si c'est arrivé?pour ma part aucune nouvelles d'eux !
Oui oui je voulais dire recupéré au magasin voyons ! Comment sait on si c'est arrivé?pour ma part aucune nouvelles d'eux !
noustique Habitué 19 Juillet 2009 2 567 2 1 810 18 Juin 2012 #95 eleo a dit: Oui oui je voulais dire recupéré au magasin voyons ! Comment sait on si c'est arrivé?pour ma part aucune nouvelles d'eux ! Cliquez pour agrandir... passe directement au magasin car ils n'envoient rien(ni mail;ni sms...) ton colis doit etre deja la bas.
eleo a dit: Oui oui je voulais dire recupéré au magasin voyons ! Comment sait on si c'est arrivé?pour ma part aucune nouvelles d'eux ! Cliquez pour agrandir... passe directement au magasin car ils n'envoient rien(ni mail;ni sms...) ton colis doit etre deja la bas.
yaminael Membre actif 9 Février 2010 721 0 56 19 Juin 2012 #96 merci pour l'info noustique, j'y cours...