moi ts mes cadeaux ont dispau dans mon suivi,je leurs ai envoyé un mail pour savoir la raison et voila ce que j'ai recu:
Référence : CAD NON RECU DS COLIS
Bonjour, Chère Cliente.
Il y peut y avoir deux raisons à l'absence de votre CADEAU mais auparavant merci de prendre votre bon de livraison :
Si la référence de votre CADEAU ne figure pas sur ce bon de livraison, c’est qu’elle n’a pas été indiquée au moment de la commande.
Merci alors de nous contacter de préférence sur notre Site ou par Courrier pour que nos services vous adressent, d'ici la fin de la Saison, un COURRIER de CONFIRMATION ou de MISE A DISPOSITION que vous devez nous retourner (en le complétant si nécessaire) :
- soit lors d'une commande et le cadeau sera inclus dans votre colis,
- soit sans commande par courrier et le cadeau vous parviendra dans les délais indiqués sur l'Offre (veillez à joindre la participation aux frais d’envoi de votre cadeau si elle vous est demandée).
Si la référence de votre CADEAU figure sur votre bon de livraison, il y a forcément , dans votre colis ce COURRIER de CONFIRMATION ou de MISE à DISPOSITION ; alors, merci de procéder comme je viens de l’indiquer : en effet, seul le RETOUR de ce COURRIER permet l’envoi du CADEAU !