bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
toutes mes commandes ont disparu de mon suivi.
j'avais commandé des articles avec.Eux facturés et dans le suivi (evidement!)mais les cadeaux que dalle!
ai je une chance qu'il réapparaissent?
Merci pour tout ces bons plans!
 
moi ts mes cadeaux ont dispau dans mon suivi,je leurs ai envoyé un mail pour savoir la raison et voila ce que j'ai recu:

Référence : CAD NON RECU DS COLIS

Bonjour, Chère Cliente.
Il y peut y avoir deux raisons à l'absence de votre CADEAU mais auparavant merci de prendre votre bon de livraison :
Si la référence de votre CADEAU ne figure pas sur ce bon de livraison, c’est qu’elle n’a pas été indiquée au moment de la commande.
Merci alors de nous contacter de préférence sur notre Site ou par Courrier pour que nos services vous adressent, d'ici la fin de la Saison, un COURRIER de CONFIRMATION ou de MISE A DISPOSITION que vous devez nous retourner (en le complétant si nécessaire) :
- soit lors d'une commande et le cadeau sera inclus dans votre colis,
- soit sans commande par courrier et le cadeau vous parviendra dans les délais indiqués sur l'Offre (veillez à joindre la participation aux frais d’envoi de votre cadeau si elle vous est demandée).

Si la référence de votre CADEAU figure sur votre bon de livraison, il y a forcément , dans votre colis ce COURRIER de CONFIRMATION ou de MISE à DISPOSITION ; alors, merci de procéder comme je viens de l’indiquer : en effet, seul le RETOUR de ce COURRIER permet l’envoi du CADEAU ! :eek:
 
nanousweet a dit:
moi ts mes cadeaux ont dispau dans mon suivi,je leurs ai envoyé un mail pour savoir la raison et voila ce que j'ai recu:

Référence : CAD NON RECU DS COLIS

Bonjour, Chère Cliente.
Il y peut y avoir deux raisons à l'absence de votre CADEAU mais auparavant merci de prendre votre bon de livraison :
Si la référence de votre CADEAU ne figure pas sur ce bon de livraison, c’est qu’elle n’a pas été indiquée au moment de la commande.
Merci alors de nous contacter de préférence sur notre Site ou par Courrier pour que nos services vous adressent, d'ici la fin de la Saison, un COURRIER de CONFIRMATION ou de MISE A DISPOSITION que vous devez nous retourner (en le complétant si nécessaire) :
- soit lors d'une commande et le cadeau sera inclus dans votre colis,
- soit sans commande par courrier et le cadeau vous parviendra dans les délais indiqués sur l'Offre (veillez à joindre la participation aux frais d’envoi de votre cadeau si elle vous est demandée).

Si la référence de votre CADEAU figure sur votre bon de livraison, il y a forcément , dans votre colis ce COURRIER de CONFIRMATION ou de MISE à DISPOSITION ; alors, merci de procéder comme je viens de l’indiquer : en effet, seul le RETOUR de ce COURRIER permet l’envoi du CADEAU ! :eek:

Merci pour la reponse super rapide en plus :)
je vais attendre 2 ou 3 jours voir si la magie opere sur mon suivi et que les cadeaux reviennent sinon je leur ferais un petit mot
Merci encore et Bonne nuit
 
En tous cas encore merci...comme à chaque fois mes articles disparaissaient de mon suivi de commande, je repassais commande et alors que mon suivi de commande est tjrs vierge ce matin G reçu 3 boîtes de maquillage, deux fours (merdics), 2 ensembles beauté, un ipod et 3 ensembles de bagages...je ne m'attendais pas à tant!!
sérieusement la journée commençait plutôt bien!!
 
bonjour,
je viens vous annoncer une triste nouvelle :(
ca ne marche plus, les commandes a 0 euro.
je voulais passer une tite commande, et voila le massage que j'ai eu :
"Pour que votre cadeau soit joint à votre colis, votre panier-commande doit contenir au moins un article. Si vous ne souhaitez pas commander : la demande de cadeau doit se faire par courrier uniquement."
voila, j'ai essayé sur plusieurs compte et toujour le meme message.
merci a ninis08 pur le bon plan
 
un petite commande pour un cadeau ce n'est pas si mal... les gants de toilettes et taie d'oreiller c'est utile :D

en tout cas merci pour le bon plan... toujours en attente de mon aspirateur... on verra bien1

Science
 
science a dit:
un petite commande pour un cadeau ce n'est pas si mal... les gants de toilettes et taie d'oreiller c'est utile :D

en tout cas merci pour le bon plan... toujours en attente de mon aspirateur... on verra bien1

Science

c'est clair qu'une petite commande ne coute presque rien, mais le probleme c'est qu'avec le plan a 0 euro, j'ai bien recue mes commandes tandis qu'avec les commandes, meme si ce sont de grosses commandes, le cadeau n'est jamais joint au colis.

je ne suis pas pingre a ce point lol, les cadeaux pour quelques euros c'est toujours bienvenu !!
 
bonjour,

j'ai reçu l'auto-cuiseur, pas mal pour une personne seul,
j'ai aussi reçu ce matin le four MDR :lol:
alors la , ils se surpassent chez quelle , il est joli,
ma fille avait le même pour jouer a la poupée ...

sinon pour faire cuire une caille ou une tranche de pain de mie ça va :!: :!:

me feront toujours rire chez quelle tous les autres cadeaux ont disparu a croire qu'ils envoient que les trucs merdiques mais bon c'est des cadeaux :!:
 
moi ils m'ont envoyé mes articles mais pas de cadeaux,ils ne figurent meme pas sur le bon de livraison...je leurs ai envoyé un 2ème mail ,ils m'envoient tjrs la meme réponse(c automatique,ils prennet meme pas le temps de lire les mails des clients) c'est dég :cry: