bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
coucou les filles,

allez cela ne sert à rien à s'abaisser à d'aussi veines discussions...même si ma foi Patatras je suis toujours aussi fan de ta prose!!

Cela dit en passant, je ne comprends pas comment de petites nouvelles sur ce forum (ou du moins qui n'ont quasi aucun message à leur actif) puissent s'en prendre à des personnes qui ont des kilomètres de bons plans à leurs compteurs!!

Où est donc passé le respect des "aînés"??
 
Mandyline... :) tu as dû oublier un :lol: à la fin de ta dernière phrase :wink:

Pour le reste...

Oula.... moi qui demandais un effort de tous... vous vous êtes tous lâchés
remarquez des fois ça fait du bien, des fois ça peut être drôle,
d'autres fois ça dérappe et parfois ça va trop loin
on a tous nos façons de réagir plus ou moins véhémantes
chacun saura reprendre son calme et relativiser les choses
gardons comme objectif le partage de bon plan dans la bonne humeur
on a tous notre place ici et notre liberté aussi, dans le respect d'autrui
et comme le précise Sonia la MP permet de règler les litiges perso.

Ninis a eu la bonne idée de partager ce bon plan et je l'en remercie à nouveau
je suis certain que pour l'avenir, plus avisée, elle saura nous en proposer d'autres
de façon plus exploitable par le plus grand nombre d'entre nous

Patatras à émis son opinion, tout à fait compréhensible, suite aux désillusions de certaines
et c'est bien sûr son droit de dire tout haut ce que pensent certainement d'autres personnes

Certaines surrenchères et remarques qui ont suivis furent excessives et /ou déplacées
et les personnes savent et sauraient admettre être aller trop loin, nul besoin d'en ajouter davantage.

A présent, que la bonne humeur et le partage reprennent leurs droits sur ClubPromosI
 
Mandydine a dit:
coucou les filles,

allez cela ne sert à rien à s'abaisser à d'aussi veines discussions...même si ma foi Patatras je suis toujours aussi fan de ta prose!!

Cela dit en passant, je ne comprends pas comment de petites nouvelles sur ce forum (ou du moins qui n'ont quasi aucun message à leur actif) puissent s'en prendre à des personnes qui ont des kilomètres de bons plans à leurs compteurs!!

Où est donc passé le respect des "aînés"??

Et le simple respect d'autrui il est où ma chère ?
Une personne sympa viens vous faire partager des bons plans qu'elle fais partager a un max de personne.
Elle n'a pas poster sur votre forum en premier et voilà qu'on la montre du doigt ???
Je regrette mais quand on ne respecte pas simplement les autres je vois pas pourquoi je respecterais un "ainé".
Bien sur je ne parle que de patatra.
Visiblement certain la/le connaisse et elle/il est actif sur le forum...
Ba ça me fais une belle jambe !
J'ai remarqué à quel point elle souligne ses messages de couleur pour faire passé son sentiment ou la façon qu'elle a de mettre en gros caracthère certains mots.
Je fais des fautes je m'assume !!! pas de soucis la dessus. Si elle a cru m'énervé avec ça elle fais fause route? Elle nous le rapelle à toutes pourquoi ? histoire de faire la belle et faire voir qu'elle vaut plus que nous ? (j'en doute)
Elle a fais de la psyco ou quoi ? :D
Ici je respecte tout le monde mais "ancien" ou pas le respect se mérite chers forumeurs !
Do moment que les gens sont correct dans leur message bien sur que je respecte les ainés :)
Pas besoins d'être nouvelle pour le savoir.
MAis alors franchement critiqué une fille qui viens gentiment proposé des bons plans que patatras connais par coeur en plus !!!!!!
Elle en a visiblement profité avant nini et moi :)
Elle les connais comme si elle les aivent conçus elle même :D

Elle est gonflée quand même !
 
très constructif :idea: on va pas non plus en faire un mille feuille... les bons plans n'étant plus valable le sujet poourrait être clos... je pense :wink:

libre dans ouvrir un nouveau sur les réceptions et suites relatives à ces codes :)
 
Tu m'as devancée Arketyp !

Je ferme le sujet en vous souhaitant une bonne nuit puisse elle être réparatrice et apaisante pour les esprits quelque peu échauffés !

A demain !
 
Bonjour

J'ai eu d'autres infos : il semblerait que cela fonctionne toujours. Quelques personnes peuvent elles me confirmer cela? Merci
 
Bien sur que ça marche les filles 8)

Il suffit juste de bien surveillé ses commandes dans son suivie de commandes. Si elles disparaissent vous attendez quelques jours et si vraiment elles ne réapparaissent pas vous recommander :)
 
Merci nini
presque tous valide sauf l'ensemble kimono

le cuit vapeur ref directe 370 3295 code 84952

:) le four d'appoint ref directe 5329990 code 84952

:) l'ensemble seche cheveux biguine ref directe 2815280 code 84952

:) le four a pain ref directe 4944211 code 84952

:) le televiseur ref directe 423.6592 code 84952

:) l'aspirateur 2 en 1 ref directe 5261466 code 84952

:) ensemble beauté et epilateur ref directe 6186365 code 84952

:) cafetiere ref directe 7010051 code 84952

:) menagere chocolat ref directe 2115673 code 84952
dispo sous 4 semaines

:) menagere 48 pieces beiges ref directe 8827180 code 84952

:) lot d'eponges ref directe 3138955 code 84952

:) autocuiseur 3,2L ref directe 3613650 code 84952

:) mallette appareil photo numerique ref directe 4937181 code 84952

:) IPOD red directe 8101677 code 84952

:) ref directe 5554308 mallette de maquillage ocre
ref directe 5554282 rose
code 84952

:) fer a repasser singer ref directe 3614237 code 84952

:) lecteur de dvd/divx ref directe 8608903 code 84952

:) camescope numerique 2 en 1 ref directe 3855566 code 84952

:) ensemble nuisette noir,string et kimono ref directe 3855566 code 84952non-valide

vous pouvez acquerir tous ca pour la modique somme de 0 euro :lol: prenez la ref indiqué et le code que je vous indique ca marque 0 euro il faut donnez son num de CB mais il ne preleve pas :lol:
:wink: