bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
:?: qui a recut le cuit vapeur de cette facon? :shock: je l attends depuis tres tres longtemps et il nest pas dispo alors cela m etonne merci de vos reponses
 
agnes a dit:
:?: qui a recut le cuit vapeur de cette facon? :shock: je l attends depuis tres tres longtemps et il nest pas dispo alors cela m etonne merci de vos reponses

j'ai reçu le cuit vapeur de cette façon en 2 jours

erreur de ma part, c'est l'autocuiseur que j'ai reçu
 
Pour ma part, j'avais commandé le 11 mars le lecteur DVD, le téléviseur, le four à pain et l'aspirateur et aussi le coffret beauté mais dans mon suivi de commande, il ne restait que la TV... et je l'ai recu aujourd'hui... C'est mon 1er cadeau grâce a vous... Merci
 
titi19 a dit:
agnes a dit:
:?: qui a recut le cuit vapeur de cette facon? :shock: je l attends depuis tres tres longtemps et il nest pas dispo alors cela m etonne merci de vos reponses

j'ai reçu le cuit vapeur de cette façon en 2 jours

erreur de ma part, c'est l'autocuiseur que j'ai reçu

ohhh ! il est comment cet autocuiseur ? Moi je l'ai commandé car le mien me fait peur (il fuit de partout et est vieux tres tres vieux) et malheureusement, il n'apparait pas dans mon suivi commande, je n'ai que l'article que j'ai commandé !!!
 
bonsoir,
ma commande du 10 mars toujours pas reçu , pour plus de 20€ , j'avais demandé le lecteur DIVX , il n'apparait même plus dans mon suivi de commande.
ensuite oui, ça fonctionne j'ai essayé 2 commandes pour 0€ , apparait dans mon suivi.
on verra.
en tout cas continuons à nous communiquer les bons plans, au moins les fdp0€ , car si vous regarder bien , ils sont de plus en plus elevés no comment..... les cadeaux quelles sont des plus mais pas toujours indispensable.
bonne soirée
 
recu le mini-four :lol: mini mais ca va etre partique pour mon homme, pour contribuer a la "cuisine" de son bureau! :lol: (mieux que manger froid!)

super merci pour l'astuce!!! je vais peut-etre me laisser tenter par l'aspirateur!! si seulement il y avait la chaine hi-fi de l'annee derniere!!

Science
 
moi recu le four c est vrai kil mini de chez mini mais bon!! aspirateur devrait arriver et hier j ai vu qu ils m ont fer a repasser et des bagages expedies a voir...
 
[/quote]ohhh ! il est comment cet autocuiseur ? Moi je l'ai commandé car le mien me fait peur (il fuit de partout et est vieux tres tres vieux) et malheureusement, il n'apparait pas dans mon suivi commande, je n'ai que l'article que j'ai commandé !!![/quote]

Salut à tous

merci tt d'abord pour ce bon plan. J'ai commandé l'autocuiseur : petit mais bien pour deux. ATTENTION compatible uniquement pour le gaz.
Bonne journée.