bon plan anti ruine

  • Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
toivsmoi a dit:
tu t'accorde a toi meme (malheureusement) trop d'importance... ...


Va prendre ton ticket, toi que je ne connais pas, demande à la dame ton kilo de mortadelle et va parler à quelqu'un d'autre. T'as pas d'amis ? :roll:
 
toivsmoi a dit:
tu t'accorde a toi meme (malheureusement) trop d'importance... ...

Personne ne me lèche les bottes, c'est nouveau ça ??? Encore une allumée, ils ont fait un lacher aujourd'hui ou quoi ?
Bon, je vais couper le lien qui m'ameute dès qu'une connerie est postée, j'aurai la paix et vous pourrez vous gargariser pour vous en tartiner des kilomètres.
Soyez fortes, la route est longue mais vous n'êtes pas seules :twisted:
 
Patatras a dit:
toivsmoi a dit:
tu t'accorde a toi meme (malheureusement) trop d'importance... ...


Va prendre ton ticket, toi que je ne connais pas, demande à la dame ton kilo de mortadelle et va parler à quelqu'un d'autre. T'as pas d'amis ? :roll:
un seul message suffit pour que je le lise...
toi aussi tu sort du cm1 ? parceque la reflexion sur les amies c'est un truc que les gamins sortent non?!?
 
:cry: et bien !!!! je vois que certaine personnes sont en pleine forme !!!!! :partensucette: ça me fait penser à un autre forum que j'ai quitté à cause de se genre de comportement :cry: du bla bla rien que ça !!! mais j'espère que vous faites ça pour rire !
nous sommes ici pour se changer les idées et non pas pour se prendre la tête !!! alors arrêtez ou faites votre petite salade en mp s'il vous plait :(
vive clubpromos tranquilloooooooooo !!!! :p
pour quelle : perso je ne commande plus car à chaque fois ils s'arrange pour me facturer plus que prévu
 
toivsmoi a dit:
Patatras a dit:
toivsmoi a dit:
tu t'accorde a toi meme (malheureusement) trop d'importance... ...


Va prendre ton ticket, toi que je ne connais pas, demande à la dame ton kilo de mortadelle et va parler à quelqu'un d'autre. T'as pas d'amis ? :roll:
un seul message suffit pour que je le lise...
toi aussi tu sort du cm1 ? parceque la reflexion sur les amies c'est un truc que les gamins sortent non?!?

hihi_superbig
 
toivsmoi a dit:
je te laisse sans voix patatras...
bon allez je m'en vais j'ai autre chose a faire...

On pourrait dire ça braces. L'important c'est d'en être persuadée, non 8) ?
T'as bien raison, tu n'as pas oublié ton ticket j'espère ! Du fromage de tête aussi tiens, deux petites tranchounettes !
 
C'est vrai que c'est bête.

Mais aussi, pourquoi venir attaquer un post ?
Au départ, il est fait pour rendre service, s'il y a des personnes qui ne sont pas intéressées alors qu'elles passent leur chemin, au lieu d'insulter les gens.

Si on ne veut pas remercier, on est pas obligé non plus de l'enfoncer. On n'est pas sur un site de défoulement pour nana aigrie.

La petite histoire sur la fille sympa qui suce, c'est plutôt déplacé. Je ne vois pas ce que ça vient faire sur ce post.