bon blan sur gels douche chez yves rocher

Je n'arrive pas à accéder à mon suivi. J'ai
Lorsque nous avons traité votre demande, le système a répondu :
x.gif
Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.
Contactez-nous, en cliquant sur "Contactez notre service client".

la réponse a mon e mail :

Bonjour *************,

Votre remarque concernant les 7 gels douche que vous n'avez pas reçu a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de cet oubli.

J'ai le plaisir de vous adresser ces produits en toute priorité. Je vous en souhaite bonne réception.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Sophie
Votre conseillère Yves Rocher

x.gif
Nous ne sommes pas en mesure d'afficher les informations concernant le suivi de votre commande.

Cela fait très longtemps que je n'ai plus acces à mon suivi et que j'ai ce message. Malgré mes nombreux contacts, ils ne m'ont jamais remis l'acces au suivi :(

Perso j ai appelé ce matin des livraison du facteur
au début la nana me dit "mais non c est impossible vous avez mal compris madame, c'est 2 gels douche pr 3 euros et non 1.5 ": jai insisté et bien dit de reprendre ma confirmation de commande et après avoir été mise en attente la conseillère s'est confondu en excuse et s'engage a me renvoyer mes 10 gels manquants
MERCI encore pr ce Bon plan, et appeler n hésitez pas.

et bien bravo les filles, j'espere que vous recevrez vos gels douche :) c'est vrai que le sav yves rocher est tres bien.
Pour info, j' ai reçu les 2 mallettes offertes en cadeau: la noire et celle métal ( commandées malgré les mauvais avis du forum les concernant : trop petites, pas solides et j'en passe), et bien je les trouve magnifiques!!!:icon_rolleyes: Pas super grandes bien sur, c'est normal, ce sont des cadeaux, mais de jolie taille tout de meme pour mettre mes petits produits de beauté, brillantes et solides je trouve. Très satisfaites alors n'hésitez pas a les demander!

x.gif

j'ai déjà eu ça sur un compte et j'ai du refaire un autre, j'ai plus eu de souci depuis, pourvu que ça dure :icon_rolleyes: