bon blan sur gels douche chez yves rocher

moi c'est bon avec mon mail salé
d'avertissement à la fevad
ils me renvoie les 10 manquants au plus vite
n'hésitez pas les filles réclamer
merci NADOUCH

Votre remarque concernant les gel douche que vous n'avez pas reçus a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement désolés de ce bug informatique.

J'ai le plaisir de vous les adresser en toute priorité. Je vous en souhaite bonne réception.

Pour plus d'informations, nos conseillères sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0805.02.30.40 (appel gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement,

Dernière édition:
Je viens également de recevoir un mail de leur part et dans mon suivi il y a une nouvelle commande
Du coup je vais pouvoir ouvrir mon colis, je n'y avait pas touché au cas où ;)
Encore merci

Reçus un message également il m'envoi les produits d'après ce que je vois y il à beaucoup de monde dans le meme cas courage pour les autres insisté il n'y a pas de raison que ça ne marche pas pour vous puisque ça passe pour les autres moi dans mon message j'ai copié collé le récapitulatif de la commande oui il y avait indiqué les gratuits, merci encore à la personne qui, avait poster ce bon plan.

j'ai reçu ma 1ere commande avec les 10 gels douches, j'espere suite au mail reçu que les 10 autres gratuit suivront.
tenez nous au courant pour celles qui recoivent leur colis gratuit