Bon acheter 5e valeur 15e 3 suisses!!!

un up pour sab !!
Tu sais je pense qu'elle ne se manifestera pas, c'est pas sympa mais que veux-tu c'est comme ça.
ça m'est arrivé aussi de me faire piquer un code personnel et ça continuera avec d'autres :(

L'essentiel est que maintenant Sab a récupéré un code, donc l'injustice est plus ou moins réparée.
 
Tu sais je pense qu'elle ne se manifestera pas, c'est pas sympa mais que veux-tu c'est comme ça.
ça m'est arrivé aussi de me faire piquer un code personnel et ça continuera avec d'autres

comment tu va tarti ? sa fait un moment !! ah désoler pour toi !! peu etre que les personne ne saver pas que c'est perso ?


L'essentiel est que maintenant Sab a récupéré un code, donc l'injustice est plus ou moins réparée.

ah ben bonne nouvelle je ne save pas !
 
comment tu va tarti ? sa fait un moment !! ah désoler pour toi !! peu etre que les personne ne saver pas que c'est perso ?




ah ben bonne nouvelle je ne save pas !
ça va merci :) et toi ?

C'est bien possible que la personne ne savait pas ou que si elle savait elle l'a pris quand même.:idea:
Enfin je n'ai pas utilisé mon code Groupon et j'ai pu le donner à Sab.
Donc ça finit bien mais faut faire très attention car des gens qui ne sont même pas inscrits ici viennent se servir et ne se sentent pas redevables, c'est comme ça:cry::-x
 
-alors la ça va loin quand même !!!! c'est du VOLE et il n'y a pas possibilté (un admi) de voir qui a vu le post ou c'est connecté??....je dis ça je ne connais pas grand chose en internet...en tout cas c'est vraiment MOche

édit: ;) Sab je viens de regarder mes mails j'ai un code :icon_smile: si tu veux je te le donne je ne vais pas l'utiliser
 
Dernière édition:
ça va merci et toi ?

Sa va merci ! il y'a du soleil chez nous : D

C'est bien possible que la personne ne savait pas ou que si elle savait elle l'a pris quand même.
Enfin je n'ai pas utilisé mon code Groupon et j'ai pu le donner à Sab.
Donc ça finit bien mais faut faire très attention car des gens qui ne sont même pas inscrits ici viennent se servir et ne se sentent pas redevables, c'est comme ça

oui tu a raison malheureusement il y'aura toujour ce genre de personne !
en tout les cas c'est super sympa de ta part tarti ! merci a toi !!
dytmd7mn.gif
 
je suis vraiment étonnée que l on puisse faire cela
c est super gentil tartifleur de lui avoir donner ton bon
 
bonjour

merci beaucoup sans ce poste je n aurais meme pas regarder ma boite mail!

j ai pu en profité c est super j en ai eu un sur mon compte et celui de mon mari mais je sais pas si je peux payer avec les 2 en meme temps sur 3S??

sinon pour le probleme de la personne qui a volé le code de Sab je trouve ça bien triste mais je pense que groupon peut tres bien dire qui l a utilisé et l annuler surtout si on leur indique l heure a laquelle il a été utilisé approximativement
je pense qu il ne faut pas en rester la par principe pour que la personne sache que ça ne se fait pas

bizz