Bon acheter 5e valeur 15e 3 suisses!!!

merci sab et désolée pour ta mésaventure en espérant que la personne qui a utilisé ton code te contactera si elle l'a fait par inadvertance.

Si je comprends bien le plan arrive dans notre boite mail mais je l'ai vidé et n'ai pas fait attention tellement j'avais de mails.:cry:
tant pis, trop long à chercher.
 
merci pour ce bon plan
et désolée pour celle ou celui qui t a volé ton code je suis désolée

par contre je n'arrive pas à trouver la page avec le deal, vous avez pas un lien?

merci d'avance
 
c'est par rapport à une ville car sur le plan national je trouve rien

Voici le lien pour le deal

Groupon

Je suis vraiment désolée pour toi Sabi, si la personne est honnête elle te passera le bon d'achat et tu lui fera le virement de ses 5 euros si seulement elle se manifestait !

En tout cas merci d'avoir partager le deal avec nous :)
 
Merci beaucoup j'ai pri un bon avec un code dans mes mails javais jamais pri chez groupon avant :)

Et désolée pour ce qu'il t'est arrivé sab la personne qui la utilisé à peut être cru un code pour tous ? Si c'est le cas elle revendra s'excuser et te donner le bon je pense
 
Merci beaucoup j'ai pri un bon avec un code dans mes mails javais jamais pri chez groupon avant :)

Et désolée pour ce qu'il t'est arrivé sab la personne qui la utilisé à peut être cru un code pour tous ? Si c'est le cas elle revendra s'excuser et te donner le bon je pense
Elle ne peut plus lui donner le bon parce que justement ça ne marche plus car elle l'a utilisé.

Mais ne vous tracassez pas pour Sab, je lui ai donné le mien, tout neuf, tout beau :D