Désolée pour toi Sab...
j'avais reçu le mail de Groupon et je l'avais mis dans "corbeille" sans le lire. Du coup,je l'ai récupéré. Merci.
vous pensez qu'l est cumulable avec un autre code promo ?
j'ai reçu ce message:
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]"Merci de votre confiance, le Deal "3 Suisses, La Mode qui fait du bien à toutes les femmes - Bon d'achat sur tout le site à 5 EUR pour une valeur de 15 EUR (10 EUR sans bon de réduction)" a été un succès!
Le montant total de 10.00 € a été débité via Carte de crédit.
Votre coupon est en pièce jointe de cet Email.[/FONT]"
ils indiquent que le montant débité est de 10 euros!!! (alors que j'ai bien utilisé le code de réduction); et vous ?
Je pense que c'est un mail type indiquant donc le montant normale, pour ma part je pense qu'il n'y a pas d'inquiètudes à avoir
A confirmer néanmoins =
j'ai reçu ce message:
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]"Merci de votre confiance, le Deal "3 Suisses, La Mode qui fait du bien à toutes les femmes - Bon d'achat sur tout le site à 5 EUR pour une valeur de 15 EUR (10 EUR sans bon de réduction)" a été un succès!
Le montant total de 10.00 € a été débité via Carte de crédit.
Votre coupon est en pièce jointe de cet Email.[/FONT]"
ils indiquent que le montant débité est de 10 euros!!! (alors que j'ai bien utilisé le code de réduction); et vous ?
j'ai eu comme toi mais sur paypal, ça met bien que je serais débitée de 5€ donc no panic :-D