Bon acheter 5e valeur 15e 3 suisses!!!

Merci à la personne qui à utiliser le bon , par inadvertance ou autre de prendre contacte avec Sab2546 afin de trouver un compromis

:)

j'ai reçu ce message:

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]"Merci de votre confiance, le Deal "3 Suisses, La Mode qui fait du bien à toutes les femmes - Bon d'achat sur tout le site à 5 EUR pour une valeur de 15 EUR (10 EUR sans bon de réduction)" a été un succès!
Le montant total de 10.00 € a été débité via Carte de crédit.
Votre coupon est en pièce jointe de cet Email.
[/FONT]"

ils indiquent que le montant débité est de 10 euros!!! (alors que j'ai bien utilisé le code de réduction); et vous ?

j'ai reçu ce message:

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]"Merci de votre confiance, le Deal "3 Suisses, La Mode qui fait du bien à toutes les femmes - Bon d'achat sur tout le site à 5 EUR pour une valeur de 15 EUR (10 EUR sans bon de réduction)" a été un succès!
[/FONT]"

ils indiquent que le montant débité est de 10 euros!!! (alors que j'ai bien utilisé le code de réduction); et vous ?

Je pense que c'est un mail type indiquant donc le montant normale, pour ma part je pense qu'il n'y a pas d'inquiètudes à avoir

A confirmer néanmoins :)=

j'ai reçu ce message:

[/FONT]"

j'ai eu comme toi mais sur paypal, ça met bien que je serais débitée de 5€ donc no panic :-D