Bon acheter 5e valeur 15e 3 suisses!!!

J'en reste bouche bée! Je suis tellement désolée pour toi Sab, je t'ai dit l'utiliser, mais pour moi c'était un conseil donné juste comme ça, je pensais que tu l'avais utilisé.
Si la personne qui l'a utilisé, l'a fait sans penser à mal, elle devrait t'envoyer le bon qu'elle a acheté et tu lui donnerais 5 euros pour la payer.
 
Dernière édition:
+1 Praline


C quoi cette histoire? je comprends pas, je suis atiré par ce post pou acheter le bon et je vois qu on te la "volé" je comprends rien
On le trouve ou ce bon? IL exciste ou pas ce deal?
Tu l'as acheté sur groupon ? Comment on a fait pour te le voler?
Désolé je viens d arriver:evil::oops:
 
Moi j'ai perdu le mien suite à un bug sur mon compte paypal et maintenant il est marqué utilisé alors qu'aucun achat n'est enregistré.
 
+1 Praline


C quoi cette histoire? je comprends pas, je suis atiré par ce post pou acheter le bon et je vois qu on te la "volé" je comprends rien
On le trouve ou ce bon? IL exciste ou pas ce deal?
Tu l'as acheté sur groupon ? Comment on a fait pour te le voler?
Désolé je viens d arriver:evil::oops:

Il avait mis un lien et le lien était lié à son compte et bon de réduction et quelqu'un l'a pris et passé surun autre compte.
 
alors certaine personne (moi y compris) avons recu un code de réduction de 5e par email de groupon et il proposait de l'utiliser pour 3 suisse et ainsi acheter un coupon d'une valeur de 15e pour 5e(code reduc compris) j'ai mis le lien et mon code réduction apparaissait j n'ai pas eu le temps de passer ma commande que quelqu’un l'avais déjà utiliser voila!
 
+1 Praline


C quoi cette histoire? je comprends pas, je suis atiré par ce post pou acheter le bon et je vois qu on te la "volé" je comprends rien
On le trouve ou ce bon? IL exciste ou pas ce deal?
Tu l'as acheté sur groupon ? Comment on a fait pour te le voler?
Désolé je viens d arriver:evil::oops:

en fait il faut aller sur le post de bathory pour comprendre le bp, on reçoit un code de 5€ par mail par groupon et apparemment, quelqu'un a pris celui de sab :cry:
 
bon je vais me mettre a la recherche d'un code 3 suisses j'ai un panier avec plein de vêtement pour mon futur bébé qui attends;)