bojour debout c est dimanche

Mahie, parce que tu ne vois pas au delà des vêtements cache misères, tout simplement ... J'ai perdu beaucoup de poids mais cela à porter à conséquence la peau n'a pas suivie... Je suis douée pour le camouflage en va dire :(

J'ai d'ailleurs souvent pensé que j'aurais mieux fait de rester obèse plutôt que d'arriver à çà :shock:

sonia c est un peu normal par rapport a la peau qui tombe un peu, ce n est pas grave le principal c est que tu sois malgré tout bien dans ton corps et ta tête et surtout je voudrais te féliciter d avoir maigrie voila c est dit

bijour les loulous je vois que ça discutaille ..dur dur par ici..comment ça va tit bien tout le monde ???

alors popi ce bbq a du bien se passer avec le temps splendid que l'on a

:cool:

nous le ciel est tout multicolor en ce moment

1234932-1609333.jpg

Mahie, parce que tu ne vois pas au delà des vêtements cache misères, tout simplement ... J'ai perdu beaucoup de poids mais cela à porter à conséquence la peau n'a pas suivie... Je suis douée pour le camouflage en va dire :(

J'ai d'ailleurs souvent pensé que j'aurais mieux fait de rester obèse plutôt que d'arriver à çà :shock:
je comprends ce que tu dis Sonia j'ai bcp maigri j'en suis loin de la taille 36 mais j'ai le même soucis de peau :cry::cry::cry: j'envisage même une intervention :cry:
mais je suis contente du résultat et ne regrette pas du tout d'avoir perdu 34 kilos de graisse :)

je comprends ce que tu dis Sonia j'ai bcp maigri j'en suis loin de la taille 36 mais j'ai le même soucis de peau :cry::cry::cry: j'envisage même une intervention :cry:
mais je suis contente du résultat et ne regrette pas du tout d'avoir perdu 34 kilos de graisse :)

mais oui toi aussi je te félicite grande sœur d avoir perdue autant de poids :icon_wink:
aller la peau on s en moque un peu et puis lorsque tu auras stabilisé tu t en occuperas pour le moment continues sur ta lancée :)