bojour debout c est dimanche

Bah au moins elle à des cheveux, elle lol

Euhhhhhhhhhhhh si seulement j'avais un tel corps :eek: dans une autre vie peut être ;)

Par contre pas eu de cadeau m'enfin pour un si petit prix .. après reste à voir si ca tient la marée ;)

Euhhhhhhhhhhhh si seulement j'avais un tel corps :eek: dans une autre vie peut être ;)

Par contre pas eu de cadeau m'enfin pour un si petit prix .. après reste à voir si ca tient la marée ;)

:-D:-D la marée bien si cela ne tient pas sonia faudra pas être pudique après :oops:

mais sonia d après ce que j ai vu de ton corps tu es parfaite je ne sais pas ce que tu veux de plus moi j aimerais tant être comme toi faire un petit 34-36 m enfin pour le faire faut avoir la volonté je crois

il te va bien le maillot Sonia et puis j'aime bien les shorties
tu a pris un coup de grisou pendant la nuit ?

grisou me rappelle le chat russe de notre membrette pour laquelle nous avions voté lors d'un concours, on ne la voit plus du tout, du tout

bon, mahie, l'aprèm est finie, va falloir voir à revenir !

le vieux petit U2 fut bref quant à Mylène elle n'a pas trop forcé sur les paroles

lilo c'est pour toi que l'on fait du bref et simple ou plûtot pour ton micro
:icon_wink:

alors sinon, c'est pour la rentrée l'arrivée du petit dernier ?
:eek:

mais sonia d après ce que j ai vu de ton corps tu es parfaite je ne sais pas ce que tu veux de plus moi j aimerais tant être comme toi faire un petit 34-36 m enfin pour le faire faut avoir la volonté je crois

Mahie, parce que tu ne vois pas au delà des vêtements cache misères, tout simplement ... J'ai perdu beaucoup de poids mais cela à porter à conséquence la peau n'a pas suivie... Je suis douée pour le camouflage en va dire :(

J'ai d'ailleurs souvent pensé que j'aurais mieux fait de rester obèse plutôt que d'arriver à çà :shock:

justement sais bien se qui me manque la confiance en moi

A ce sujet je serais très mauvaise conseillère par contre une chose qui au fil de temps se conforte et reste encré dans mon esprit c'est qu'il faut se donner les moyens aussi - de s'entourer de "bonnes personnes" qui nous ramène une belle image de soi , nous tire vers le haut sans pour autant nous encenser ..

Perso je suis parvenue au stade d'un rejet total et violent des personnes de mon entourage qui véhiculent une image bien peu reluisante de moi ( ou de la vie en générale même) c'est trop trop trop ... La vie est déjà en quelques sorte - à mon sens - un perpetuel combat - un conflit permanent -alors pour avancer parfois il faut savoir faire le ménage.... et pas forcément dans la demie - mesure :evil: