bojour debout c est dimanche

bijour

hier sur canal c'était soirée peur et horreur kikavu ?

BOUUUUH !!!!!! vous avez eu peur là hein :-D

donc désolé sonia je ne retrouve pas le post/ciné

çà a commencé par :

Dorothy - AlloCiné

une fille habitée par pls personnes denommées duncan, merry....jules, rose.....je ne sais plus trop, il y en avait beaucoup :icon_wink: mais pas mal comme film

ensuite c'était :

Shrooms - AlloCiné

rhoooo pour le camping en irlande c'est non merci bien :-D

bon dimanche :)

J'ai pas canal , mince alors !!!!! d'ailleurs la tv qui est chez moi , ne m'appartient pas , je l'ai volée non j'déconne, on me l'a pretté :oops:

t'as pas vu eden lake, je crois t'en avoir parlé .. un survival, excellent : hard mais bien

et Surveillance :shock: pas horreur mais bon, vraiment spécial, à voir, j'en parle d'ailleurs dan sle topic ciné :)
Shrooms j'étais partie pour le regarder et je ne l'ai pas encore

il est bien ?

moi cet après midi je déserte le forum je vais chez l une de mes sœurs et oui je sais je suis une lâcheuse
je reste un petit moment parmi vous après je vous dirais bye bye
en même temps je suis sure que 'ma non présence ' ne se fera pas remarquée lol

sympas ton maillot de bain , les 3 suisses en donner un , j'ai dmander le 1 piece car pas assez bien foutu pour en mettre un deux pieces , mais franchement decue il est pas terrible
j'espere que ton infection vas mieux

Exact mais j'ai recu le cadeau de remplacement ... dégoutée !!! car il avait l'air sympa ce maillot !!!

Pour le reste c'est une question de confiance en sois, de se sentir bien dans sa tête et donc accepter son corps .. je reconnais que lorsque j'étais obèse je ne portait que des maillots une pièces .. enfin rarement en maillot carrément :cry:

Merci .. j'espère que ca va s'arranger oui .. on verra bien, c'est gentil de t'en soucier :)

moi cet après midi je déserte le forum je vais chez l une de mes sœurs et oui je sais je suis une lâcheuse
je reste un petit moment parmi vous après je vous dirais bye bye
en même temps je suis sure que 'ma non présence ' ne se fera pas remarquée lol

Bah si !! d'ailleurs je parlais de toi justement tout à l'heure :p

Yes !! le temps que je valide , tu as un avatar, excellent !

Au fait tu veux bien faire partie de la vidéo genre comme dans ma signature ?????

Offre valable pour les autres aussi par ailleurs :)

heuuuuuu je sais pas trop sonia je vais réfléchir et je te donnerais ma réponse par mp pour ne pas encombrer le forum

si mahie tu vas manqué au forum :)

alors oui eden lake, en fait il faut que j'achète des cd vierge car j'ai trouvé qqn qui va me "tel....bip....." tout çà,mais j'oublie à chaque fois que je vais faire les courses

shrooms ouais çà va.... manque de suspens pour moi donc vu que le thème est très classique : forêt, camping, jeune, massacre disons que çà se regarde....

Ah la piscine :( vu le temps je comptais y aller, hélas j'ai une infection pfffffffffff du coup pas vraiment l'idéal

Je me suis achetée ce maillot à 3€99 chez quelle

9005_p110_bev3.jpg

J'en cherchais un rembourré lol mais pas trouvé en petit prix et qui me plaise par ailleurs

mais so... qu'as tu fais à tes cheveux ???
:shock:

dites vous avez pas vu mahie ? :icon_wink: je me bien demande où elle est