bleu bonheur - 20 € sans minimum (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le code a t il etait bien pris en compte??

En fait j'ai passé 2 commandes sur le même compte, et eux ils cumulent les commandes passées le même jour...
Faites comme JJ, plusieurs comptes:icon_wink: c'est plus sûr!
Enfin, je ne recommanderai plus chez eux je pense. J'aime pas ces histoires.
Merci pour cette fois!!:)
 
J' ai été débité de 25,50... j'suis dégoutée:-?
à part leur envoyer un mail ou appeler, je peux faire quoi pour contester ?
C'était la première fois que je commandais chez eux... ce sera la dernière fois:cry:
**************

Bon, j'ai appelé au 0344682160 (numéro non surtaxé), la conseillère très calme (pas comme moi) m'a dit qu'elle m'envoyait un chèque à mon domicile.:)
J'ai fait monté la pressionfreakout mais tout s'arrange. OUF !:sweatystress:


oula tu ma fait monté la pression a moi aussi :sweatystress:eek:uffffffff
 
mon compte a ete debité !
__________________
tu as passée plusieur commande avec plusieur compte ou plusieur commande avec un seul compte stp
 
tu as acces a ton suivi de commande?

tu as trouver ou ton numéro de cliente stp?

moi dans les confirmation de commande ( la ou c marqué votre commande enregistré ya aucune trace du numéro cliente )
pffff

je ve recevoir mes articles avant de partir en vaccances moi , grrrrrrrrrrrrrrrrr




bien en fait a chaque fois, je fait comme si je creer un compte, heuresement mon ordi mémorise ce ke j'écrit!! alors je rerempli le formulaire et après en haut ya mon nom ki s'affiche, et je peut accéder au suivi de commande.
vous me faites peur! je vais desuite vérifier mon compte bancaire!!

mais remarque avec toutes ces commandes les pauvres ils ne doivent pas s'en sortir!!!
 
Dernière édition:
je n'ai pas regardé le suivi, just vu la confirmation de commande dans ma messagerie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.