bleu bonheur : 16 euros sans minimum + cadeau

avec un peu de chance il y en aura une avec les 20 euros de rembourser et l autre plein pot mais tu peu toujours refuser a plein pot tu perdra 5 euros 50 dessus
 
merci les filles pour toutes ces infos et filoute pour le détail

sur ce coup-là je n'ai pas commandé car pas vu de cadeaux s'afficher
 
avec un peu de chance il y en aura une avec les 20 euros de rembourser et l autre plein pot mais tu peu toujours refuser a plein pot tu perdra 5 euros 50 dessus
si font 2 differentes c'est que c'est pas regroupé ya vraiment de quoi en perdre son latin les explications sont meme plus les memes que celles eu par tucumanita hier :cry: si ca se trouve ils se rendent compte qu'il ont beuger avec ce code:-?
 
Jai pas dormi de la nuit avec cette histoire:-x je viens d'ecouter mes comptes toujours pas debité ca m'inquiete pourtant jai commandé samedi soir comme vous


:hyper:alor voltaya jai tel ce matinfreakout
avec la nuit que jai passé il mon entendu tellement qui mon raccroché au nezfreakout
code parainage:shock: pffffffffffffffffff

+125 debité et rien faire:!:+6commande a ma mere total de loperation 250euro !!!!!
je suis maladepasbien
arreté de faire des commandes les fillessssssss
code de parainage
 
:hyper:alor voltaya jai tel ce matinfreakout
avec la nuit que jai passé il mon entendu tellement qui mon raccroché au nezfreakout
code parainage:shock: pffffffffffffffffff

+125 debité et rien faire:!:+6commande a ma mere total de loperation 250euro !!!!!
je suis maladepasbien
arreté de faire des commandes les fillessssssss
code de parainage

Et meme en refusant les colis ca marche pas ??Meme si tu dois payer 5.50€ ca fera toujours 190€ de moins a payer !! ( 5,50€ x 11 commandes = 60,50€)
 
c pour le code 20euro je me suis trompé de post
oui je vais tout renvoyé heureusement oui mais bon ca va prendre du temp
et jai fait toute les commande de ma poche pfffffffffff
 
:hyper:alor voltaya jai tel ce matinfreakout


avec la nuit que jai passé il mon entendu tellement qui mon raccroché au nezfreakout
code parainage:shock: pffffffffffffffffff

+125 debité et rien faire:!:+6commande a ma mere total de loperation 250euro !!!!!
je suis maladepasbien
arreté de faire des commandes les fillessssssss

code de parainage
koi:shock:

bin pourquoi ils disent ca ??ca c'est bien passé pour tucumanita je ne comprends pas a moins qu'ils voyent que ya de plus en plus de gens qui reclament ....ils acceptent le code...point barre!!!! ils doivent prelever ce qui est accepté au depart ils ne t'ont meme pas dedeuis une seule fois 20 euros:?: apparemment tout le monde a un cas different yen a pour qui ca passe sans pbleme d'autres pour qui quelques commandes passent et le reste plein pot et enfin des personnes qui payent plein pot leurs commandes c'est bien ca??:shock::shock:

et puis c'est meme pas du tout commercant de raccrocher au nez:shock:

tu leur as dit que tu allais le signaler asso de consommateurs:?:

on est vraiment en plein delire:shock::-x