bleu bonheur : 16 euros sans minimum + cadeau

escroc.gif
bleu-bonheur.gif
 
bonjour

j'ai pas encore appeler !

tu ne sera pas rembourser comme tucumanita alros?

d'aprés ce que j'ai compris , faudra attendre les colis ?

mais s tu va renvoyez les colis séparement , cad payer 5.5 euro minimum frais de poste colissimo pour chaque colis?
ou bien tu compte refuser les colis quand la poste vont te livrer?

quand le facteur passe je refuse je payerai rien de ma poche non:p
et il mon dis qui menverrais des cheques séparé des qui auront recu les colis
 
le mieux est de les refuser en effet ou de ne pas aller les chercher à la Poste quand on a un avis du facteur de mise à disposition pendant 15 jours, évidemment le retour chez gris-malheur est plus long

eh oui jj, à force de vous "entendre", je suis aussi allée vérifier mon compte
 
il me semble que si on refuse les colis, les frais de port sont remboursé également! non?
je ne crois pas c'est c** que les frais de port n'etaient pas offert dans cette offre:cry:

moi qui ai commandé 2 fois a mon nom j'ai payé la 1ere avec la cb de mon mari et la 2eme avec ma cb
mon compte n'est toujours pas debiteé c'est etrange vous trouvez pas:?:
vous croyez qu'il aurait debité tout sur la 1ere cb :shock: normalemelnt c'est impossible il n'y a qu'un ordre de paiement qui a ete fait par carte:-?
 
je ne crois pas c'est c** que les frais de port n'etaient pas offert dans cette offre:cry:

moi qui ai commandé 2 fois a mon nom j'ai payé la 1ere avec la cb de mon mari et la 2eme avec ma cb
mon compte n'est toujours pas debiteé c'est etrange vous trouvez pas:?:
vous croyez qu'il aurait debité tout sur la 1ere cb :shock: normalemelnt c'est impossible il n'y a qu'un ordre de paiement qui a ete fait par carte:-?

tu devrais les appelé afin de savoir, tu va passé une mauvaise nuit
 
c'est illegal ca quand on y pense vous imaginez si tout les vpcistes s'amusent a faire ca imaginez avec le 20/29 ou le 60/90 mon mari rentre a l'instant vais lui demandé qu'il regarde sur son compte il va faire des bonds de 15 metres:-D