bleu bonheur : 16 euros sans minimum + cadeau

beh je vais leur renvoyé tout !!!!!
arggggggggggggg
je vais pleuréééééé
tu ne vas pas essayer de les appeler:?:

ya pas de relais en plus pour renvyer les colis gratuitement ca va encore te couter de l'argent a mon avis par la poste:cry:

et pour ceux comme jj ossi qui ont commander des chaussures pour peu que la taille n'aille pas bin c'est la fin des haricots:cry:
 
tu ne vas pas essayer de les appeler:?:

ya pas de relais en plus pour renvyer les colis gratuitement ca va encore te couter de l'argent a mon avis par la poste:cry:

et pour ceux comme jj ossi qui ont commander des chaussures pour peu que la taille n'aille pas bin c'est la fin des haricots:cry:


oui je vais tel demain mat
mais je sens qui von pas me remboursé
je suis deg puré :-x
 
oui je vais tel demain mat
mais je sens qui von pas me remboursé
je suis deg puré :-x
bin ya vraiment de quoi etre deg
il renvoit un cheque a tucumanita ya pas deraison qu il ne le fasse pas au autre client
apres tout ils ont accepté la commande avec les moin 20 c'est tout ils doivent prelever ce qui est convenu lors de la validation
moi sil me font ca je vais leur dire que je vais alerter les assoctiations de conssomateurs:-?
imaginez si la redoute faiseait ca avec le 20/29 et bin c'est la fin de tout la

en plus on est en fin de mois puisque c'est un mois de 28j bin ca va sans doute en mettre des gens a decouvert ces histoires la et qui va payer les agios:?: bin pas bleu bonheur:-?
 
bin ya vraiment de quoi etre deg
il renvoit un cheque a tucumanita ya pas deraison qu il ne le fasse pas au autre client
apres tout ils ont accepté la commande avec les moin 20 c'est tout ils doivent prelever ce qui est convenu lors de la validation
moi sil me font ca je vais leur dire que je vais alerter les assoctiations de conssomateurs:-?
imaginez si la redoute faiseait ca avec le 20/29 et bin c'est la fin de tout la

en plus on est en fin de mois puisque c'est un mois de 28j bin ca va sans doute en mettre des gens a decouvert ces histoires la et qui va payer les agios:?: bin pas bleu bonheur:-?

oui tu a raison voltaya merci pour ton conseil ca me calme :icon_wink:
ces vrais je leur dirais que si il me fon ps un remboursement je vais alerter les assoctiations de conssomateurs:p:p
merci pour t conseil
 
merci pr tes conseils voltaya

moi non j'ai pas encore appeler , je ne sais pas si je vais appeler demain car je ne sais pas exactement quel commande etais debité pleins pot , comme j'ai fait els commande sur des comptes differents et j'ai utliser le nom de mon chari , mon nom , et nom prenom de ma mere
pffff
je suis dans la m...

degouté

mon prob quand je parle oral , pas trop facile a me comprendre , et je ne sais plus m'exprimer et dire ce que je doit dire au tél
pfffff

fait chier !
 
oui tu a raison voltaya merci pour ton conseil ca me calme :icon_wink:

ces vrais je leur dirais que si il me fon ps un remboursement je vais alerter les assoctiations de conssomateurs:p:p

merci pour t conseil
si tu les appele tu me dira s'ils vont te rembourser et ils ton dit quoi stp
et bon courage a toi , j'espere que cela rentre dans l'ordre pr toi et pour tout ceux qui ont eu ce prob !!
 
oui je me suis fait avoir aussi et je suis comme jolie-jenny je peu rienfaire pour l'instant je sais pas c'est sur qu'elle commande ni sur qu elle compte client j'ai etait preleve plein pot
 
Jai pas dormi de la nuit avec cette histoire:-x je viens d'ecouter mes comptes toujours pas debité ca m'inquiete pourtant jai commandé samedi soir comme vous
 
Dernière édition:
a toute les personnes qui ont etaitent debité de 23 euros ou plus ,je viens d'apeler bleu bonheur ils m ont expliqué il faut refuser le colis et vous allez recevoir un cheque de remboursement le code est un code parainage donc le passer qu une seule fois par jour car l informatique regroupe toute les commande donc pas de soucis sa dois rentrer dans l ordre pour ceux qui auront le colis dans la boite le ramener a la poste par contre il ne rebourse pas le 5 euros 50 de frais de port