bleu bonheur : 16 euros sans minimum + cadeau

ya que tucumanita qui as eu des souci , et c'etais reglé
moi j'ai faite 5 commande et je suis debité du bon montant pour chacune
ok merci jj

alros prk s'inquieter ? au pire tu les telephonne comme tucumanita et ils t'envoient un chéque de remborsement
j'ai pa encore recu mes commandes , sont un pe long , faut compter 1 semaine ou 10 jours
voila
dis moi tu as ete debité longtemps apres:?:moi j'ai commandé samedi et toujours rien de debité:shock:
 
Je viens donc de jeter un œil :eek: et donc 61 me donne droit au choix au kdo (station météo en plus dans la liste....) et 62 me donne uniquement Fdp 0 :)
 
dis moi tu as ete debité longtemps apres:?:moi j'ai commandé samedi et toujours rien de debité:shock:
mauvaise nouvelle voltaya pr moi

je viens d evoir mon compte de suite , je suis debité de 25 euro la déniere commande:-x:-x , l'arnaque je ne supporte pas , je suis defgouté


oui j'ai passer mes commandes aussi le samedi et dimanche aussi

et j'etais debité des premeire a partir du lundi et mardi et la la derniere ce soir , la mauvaise surprise :cry::cry:
 
mauvaise nouvelle voltaya pr moi

je viens d evoir mon compte de suite , je suis debité de 25 euro la déniere commande:-x:-x , l'arnaque je ne supporte pas , je suis defgouté


oui j'ai passer mes commandes aussi le samedi et dimanche aussi

et j'etais debité des premeire a partir du lundi et mardi et la la derniere ce soir , la mauvaise surprise :cry::cry:


Finalement à vous lire je crois que je vais laisser passer.......