Bienvenue sur Clubpromos !

Sonia a dit:
Bienvenue !

N'hésitez pas à vous présenter, à poster de nouveaux sujets, et me faire part de vos remarques sur clubpromos.fr .... !

Pour me contacter c'est simple :

Par mail : Sonia@clubpromos.fr
Par MSN : SoniaCP@hotmail.fr

A bientôt !

merci à toi

j'aimerais en savoir plus comment lire les commentaires sur les forums, il ya un message me disant qu'il faut qu e je sois membre hors je le suis déjà.

en attendant ta réponse..

salut à tous

bjour,

je m'appelle samira et j'aimerais en savoir plus sur ce forum comment recevoir des cadeaux gratuitement ect....

quelqu'un peux m'aider???

merci :D 8)

Coucou Samira et bienvenue... :wink:
Pour profiter des bons plans proposés sur le forum, tu l'as fait : s'incrire.
Ensuite, tu cliques sur le post qui t'intéresse (La Redoute, Pierre Ricaud...) et tous les bons plans concernant chaque magasin est donné. Tu cliques sur le bon plan qui t'intéresse et tu suis le mouvement... :wink: :D
Si tu n'y arrives pas... n'hésites pas à poster... il y aura toujours quelqu'un pour te répondre... :wink:
A bientôt...
Betty3 :D

nouveau membre masculin

salut de la part d asteria. je viens faire des bons plans comme tout les dames ici sauf que moi je suis monsieur :lol:

Coucou Diamond et bienvenue !!! :wink:
Un homme ?
Ca tombe bien pour toi !!! :D :D :D
Tu vas être chouchouté ici... surtout au Coin Café... après la course aux bons plans... mais Astéria a dû t'expliquer... :wink: :lol:
Alors... à bientôt ! :D

ah non betty j'ai pas tout expliqué
je te laisse lui expliquer jai simplement dit qu'il serait bien acceuilli car il est un homme
à vous de vous occuper de lui
et en plus il est celibataire :D

okkkkkkkkkkkk je croyais que tu lui avais tout dit !!! :shock:
Bon il sera bien assez tôt de le découvrir alors ! :wink: :lol:

Vas-y Delf'... attaques ! :D

Comment ca un homme ??? et personne ne m'a prévenue??? non mais vous n'assurez pas les filles lol

Quoi qu'il en soit, Jeune homme je vous souhaite la bienvenue sur Clubpromos :wink: j'espère que tu vas t'yu plaire ! et n'hésite pas à venir nous voir dans le coin café :wink: