Bienvenue sur Clubpromos !

Bonjour MIMIA :oops: :oops: merci beaucoup , cela me fait très plaisir !



Nh'ésite pas à nous rejoindre également au coin café si tu le souhaite .. et à me contacter si besoin ;)

Bonne journée et à plus tard

Sonia rayban
 
Coucou Safora !!!
Alors ? As-tu fait de bonnes affaires ?
Si tu veux te détendre, rejoins-nous... tu verras le Coin Café c'est sympa !!! :wink: :roll: :D
 
bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et je trouve ce site super, les bons plans sont d'enfer et j'ai déjà bien rigolé au coin café.MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
a+
 
Bonsoir,

Lilo, ce n'est pas en référence à la chanteuse, que j'aime bien par ailleurs, mais à un petit cochon d'Inde tout noir qu'avait adopté ma fille.

C'est ma première timide apparition sur ClubPromos que je découvre grâce à la gentille asteria.

J'espère y trouver la détente pure et simple.

Je vous transmettrai les offres si j'en reçois d'assez intéressantes car malheureusement elles sont presque toujours avec des fdp.

Mon âge avancé fait que je radote quelque peu ; je vous prie de me pardonner par avance.
 
Bienvenue à toi lilo ! thumbsup
Ici c clair tu va tellement te détendre que tu va en oublier le reste (fais gaffe le repassage grimpe très vite), pense a envoyer les autres en courses à ta place ! mortderire
Blague à part, tu va faire de bonnes affaires et bien rigoler si tu viens prendre un jus d'orange ou un malibu au bar ! fiesta1
Merci à asteria (rameute nous des hommes aussi) ! bravobig
 
Coucou Lilo !!!
Bienvenue sur ce super site de bons plans... et bienvenue aussi au Coin Café pour décompresser après tes emplettes...
Merci à Astéria de rameuter les cops, oui si tu pouvais penser à des hommes... célibataires de préférence :oops: :roll: :lol:
A bientôt...
Betty3 :D
 
Merci à vous, Chanel5 et Betty3 : chaleureux accueil.
Je bouderai un peu plus le repassage pour un petit malibu au bar. Cela promet !

Désolée, Asteria fait ce qu'elle peut, pas de mâle à l'horizon, aujourd'hui juste une vieille valise !

A bientôt... Sûrement !