Sonia, j'ai une fille de 21 ans, qui a un budget make up hallucinant. Elle passe toutes ses économies dedans. Et bah je t'assure qu'il vaut mieux les garçons
Elle veut toujours la dernière palette, le dernier must have. Je la soupconne de se priver de manger à la fac pour s'acheter la dernière palette Huda.
Et quand elle se prépare .... son mec pète les plombs. C'est parfois 1h30 à 2h. Des dizaines de pinceaux. De la folie.
Quand elle passe a la maison et qu'elle me dit qu'elle se prépare pour une soirée, y'a des fois je ris tellement que ca l'énerve. C'est interminable !
Elle m'a fait un super make up une fois, pour un mariage, avec une palette too faced. C'était digne des plus grandes YouTubeuses.
On arrive au mariage, et là je me suis tapé une allergie au pollen dans le parc, du coup j'avais un œil pas symétrique avec l'autre a force de pleurer. Heureusement elle avait son vanity (enfin ses 3 vanity), elle a rattrapé le coup.
Mais des fois je me dis que c'est too much.
M'enfin...
Au moins elle prend soin d'elle. Et de moi
l'année dernière elle m'a offert la Holographic de KVD, une tuerie pour modifier n'importe quel fard un peu tristounet.
Elle vient demain, je vais planquer la Bronze de ND sinon elle va disparaître...