Besoin de vos avis fond de teint svp

Le LA GIRL Pro coverage est canon, couvrant , lumineux, floute les pores et ridules, j'adore son rendu rajeunissant !

Je le mixe à un fond de teint matte car j'ai pas la peau mixte et qu'il ne tient pas bien seul sur ma peau , et c'est bien dommage, mais pour une peau sèche il doit être top !

Un autre couvrant auquel je pense et qui a un beau rendu Amazon.fr : milani fond de teint 2 EN1

Il couvre bien, il est lumineux, mais floute bien moins que le LA Girl et a la texture plus épaisse et se veut waterproof.
(ne tient pas seul sur ma peau mixte) donc idem ça doit le faire sur peau sèche !

Le Zoeva sortit il y a quelques temps à également bonne presse.

Du coup Sonia, tu appliques comment le Catrice et la LA girl ? Ensemble, séparément, dans quel ordre stp ?
On va toutes avoir l'air d'avoir 30 ans avec tout ça ;)

Je les mélange le Catrice en premier suivi du LA girl, attention le Catrice est ultra liquide ! La quantité varie selon l'état de ma peau !:)

Oui c'est ce que je recherche en effet , faire la moins âgée possible ! ;)

Grâce à vos messages dont je vous remercie toutes, j'ai commandé le Catrice. Je suis allée chez Sephora et une vendeuse sympa m'a donné un échantillon du Born tous way.
Testé aujourd'hui de 8 h a 21 h, avec le primer Urban Decay. Resultat +, c'est top, mais j'ai commencé a briller un peu sur la zone T vers 14 h (ma poudre de chez Kiko n'est pas terrible mais je n'avais que ca).
Par contre, pas de dessèchement de la peau, super confortable.
Je pense l'acheter dès qu'on aura un code sympa quelque part.
J'en ai profité pour tester la palette de Natasha Denona puisque pour la première fois depuis des lustres j'ai vu du monde, reunion au sommet au taf.
Je pense que j'ai fait mon petit effet, et la palette est juste waouh ! Tenue nickel chrome avec même un peu de mal à démaquiller à 21h30, sur la base Too faced.
Bref, j'ai cartonné grave aujourd'hui grace à vous :)
Et c'est couillon mais étant totalement confinée dans voir personne depuis 1 mois et demi, bah ça fait du bien de se pomponner et de se sentir plutôt pas mal ;)

• Like
  • Love
Les réactions: Sonia, Sylviana et dahrres
Ah super !

@steph76250 pour ma part je me suis maquillée à l'occasion de l'anniversaire de mes enfants et figure -toi que je ne savais plus dans quel ordre j'appliquais certains produits :oops: ! Néanmoins cela m'a bien du bien d'avoir moins une tête de déterrée !;)