Besoin de vos avis fond de teint svp

Je suis tellement névrosée que j 'en suis arrivée à mettre du solaire à la maison ! Mais il est vrai que je suis une adepte du layering, donc j'ai des tonnes de produit sur la tronche avec pléthore de principes actifs vitamine C, acide hyaluronique, rétinol sous forme de sérum, crème lotion essence etc.. :eek: mais jamais cher notamment car pas mal de produits Coréen & Japonais

Punaise, pourquoi je n'a pas de fille? deux garçons dont l'un néanmoins comptait m'acheter un produit de maquillage pour mon aniv, mais finalement s'est ravisé parce que je l'ai énervé :rucherigolo:

C'est sur qu'il est cher mais bon c'est le meilleur anti âge le solaire ! ;)

• Like
Les réactions: dahrres
Sonia, j'ai une fille de 21 ans, qui a un budget make up hallucinant. Elle passe toutes ses économies dedans. Et bah je t'assure qu'il vaut mieux les garçons :(
Elle veut toujours la dernière palette, le dernier must have. Je la soupconne de se priver de manger à la fac pour s'acheter la dernière palette Huda.
Et quand elle se prépare .... son mec pète les plombs. C'est parfois 1h30 à 2h. Des dizaines de pinceaux. De la folie.
Quand elle passe a la maison et qu'elle me dit qu'elle se prépare pour une soirée, y'a des fois je ris tellement que ca l'énerve. C'est interminable !
Elle m'a fait un super make up une fois, pour un mariage, avec une palette too faced. C'était digne des plus grandes YouTubeuses.
On arrive au mariage, et là je me suis tapé une allergie au pollen dans le parc, du coup j'avais un œil pas symétrique avec l'autre a force de pleurer. Heureusement elle avait son vanity (enfin ses 3 vanity), elle a rattrapé le coup.
Mais des fois je me dis que c'est too much.
M'enfin...
Au moins elle prend soin d'elle. Et de moi :) l'année dernière elle m'a offert la Holographic de KVD, une tuerie pour modifier n'importe quel fard un peu tristounet.
Elle vient demain, je vais planquer la Bronze de ND sinon elle va disparaître...

• Like
  • Love
Les réactions: dahrres et Sonia
En tous cas merci à toutes pour les conseils. Je vais prendre la Catrice et aller chez Sepho tester la Dior, la Too faced et la lancome dont vous m'avez parlé :)

comme Sonia je suis mordu de make up , j’achète tout le temps pour tester les nouveautés j’avoue que parfois je me dis qu’avec ce que j’ai dépensé j’aurai pu me payer une voiture de luxe mdr
En ce qui me concerne j’aime bien l’encre de peau de Yves saint Laurent ou le teint idole ultra wear 24h, ils sont bien couvrant par contre . Sinon les accord parfait de L’Oréal font très bien le job pour les petits budget .

• Haha
Les réactions: Sonia
Aie oui cela a des inconvénients ! Mais c'est top qu'elle puisse de faire de beaux make up ! ;)
Pour ma part pense que j'énerve tout le monde, mais c'est ainsi : si je sors de chez moi il me faut être maquillée !
Les miens ont 19 ans et sont davantage vêtements, du moins pour l'un , mais ne sont pas très dépensiers, pourvu que ça dure !

Le mieux est de tester oui et si possible plus d'une fois.
Tiens nous informés ;)

Oh punaise j'allais oublier la Catrice est en promo sur Notino à 6,50 € :oops:Catrice HD Liquid Coverage fond de teint | notino.fr tape
Catrice HD Liquid Coverage

• Like
Les réactions: parisou
C'est sur Parisou mieux vaut éviter de faire le calcul, c'est un coup à déprimer ! ;)

Heureusement de mon coté je ne suis pas branchée fringues & accessoires:eek:

• Like
Les réactions: parisou
Super tous ces avis.
Moi jusqu à présent je ne mettais que de la BB creme mais je voudrais passer à un.truc un peu plus couvrant pour atténuer mes rides mais que ça reste assez naturel . Vous pourriez me conseiller? J ai la peau sèche

• Love
Les réactions: Sonia