besoin de questions sur passeport annuel OFFERT DISNEY

Moi aussi je l'ai reçu ! Dommage on pourra pas y aller pour le moment et c'est nominatif sinon je l'aurais offert volontier
oui dommage en tout cas c'est gentil d'avoir eu l'intention tu peux trouver qqu'un du même nom que toi loool

septembre tkt moi aussi je disais ça l'année dernière qd une de mes copines en a reçu et cette année je l'ai eu donc tu en auras peut-être bientôt une

salut j'ai reçu une invit pour un passeport annuel disney offert c'est un passeport classic qqu'un a déjà bénéficier de ça? est-ce bien? où est le vice caché lol? merci pour vos témoignages

Pas de vice caché Zainou. Si tu peux le faire fais-le car ca te donne une année d'accès gratuit au parc.

J'en ai gagné 3 -1 avec Nestlé, 1 autre avec les lessives, je crois que c'est procter et gamble, et l'autre par la société disney-

il suffit de te présenter à l'entrée avec ta pièce d'identité, ils te font un pass pour la journée et là tu vas l'échanger au bureau des passeports annuels -à côté de discoveryland- contre un pass à l'année !