besoin de questions sur passeport annuel OFFERT DISNEY

je lai aussi recu et ma fille ny ait jamais allée, je voudrai l'emmemener ,
l'invitation est valable une seule fois?? jai pas trop saisi
et c'est gratuit pour une personne, c'est ca??

merci

Rooo tu me donnes envie disney a noel c est magique
Moi luna n a que 16 mois donc encore trop petite mais l année pro lol enfin ptetre dans 2 ans avec les vp c est tres interessant mine de rien!!

dommage que tu sois un peu loin car ca vaut vraiment le coup rockinbanana

quand j ai fait le passeport Célia avit 18 mois et même si elle n a pas pue trop profité elle était déja emerveillée par la magie du parc surtout dans l attraction : small world...
maintenant c est sur que cet été donc 2 ans et demi la magie était différente car elle parlait et à davantage profitée ne serait ce qu avec les personnages de la parade :)

maintenant c est vrai que pour nous c est seulement à 20 minutes de la maison :icon_wink:

ah ouais cool ben du coup nini tu as été une seule fois ? kakarine tu sais j'ai emmené mon grand à astérix qd il avait 18mois il a pas trop profité et il s'est même endormi donc je te conseille d'attendre un peu c'est qd même un investissement! là c'est bien je suis pas loin de disney si on veut y aller même 2 ou 3h ça le fait

non zainou la premiere que j y suis allée c est là que l on m a remis les passeports car une fois qu elle te donne les pass d un jour à l acceuil tu dois aller au service passeport annuel dans le parc ou tu as à nouveau un peu d attente la bas ils te prennent en photo et te délivre ton passeport annuel :)

j y suis quand même retournée après avec mon passeport surtout que j avais payé en plus l option parking :-D
l année dernière j ai juste loupé la parade de noêl sinon j y suis allée régulierement :icon_wink:

je lai aussi recu et ma fille ny ait jamais allée, je voudrai l'emmemener ,
l'invitation est valable une seule fois?? jai pas trop saisi
et c'est gratuit pour une personne, c'est ca??

merci

non pas du tout zouzou j expliquais simplement les étapes pour le pass...

le pass se fait en 2 étapes :
- présentation des papiers au guichet qui delivre un pass provisoire d un jour afin de faire le pass annuel dans le parc
- une fois à l intérieur il faut aller au guichet passeport annuel afin qu il nous délivre le pass annuel :)

et voila après tu ressorts avec ton pass en poche valable un an :icon_wink:

j'ai également reçu ce passeport gratuit samedi.
Je suis allée prendre le numéro de dossier sur le site adéquat et j'espère qu'on pourra y aller le mois prochain pour la parade de noel.

Je pense que ça vient de lr car sur mon compte lr il y a une erreur de lettre dans mon nom de famille et c'est également le cas sur mon invit reçue donc ça ne peut venir que de chez eux...ou alors ils ont vendu les infos à disney qui nous ont envoyé cette invit ?!?

Vous avez de la chance les filles ! j'en aurais également profité si j'etais mieux situé géographiquement