besoin de questions sur passeport annuel OFFERT DISNEY

j'ai également reçu ce passeport gratuit samedi.
Je suis allée prendre le numéro de dossier sur le site adéquat et j'espère qu'on pourra y aller le mois prochain pour la parade de noel.

Je pense que ça vient de lr car sur mon compte lr il y a une erreur de lettre dans mon nom de famille et c'est également le cas sur mon invit reçue donc ça ne peut venir que de chez eux...ou alors ils ont vendu les infos à disney qui nous ont envoyé cette invit ?!?
lol ben si c'est ça je veux bien qu'ils vendent mes infos partout hihihi

nini je t'envoie un MP j'ai une question perso

c'est clair qu'ils sont pas bete ^^
pis ça nous va pour 1 journée, on pourrait pas y aller tout le temps de toute façon et avec les petits ça serait pas evident. Mais pour la periode de Noel c'est top parce que meme si on fait pas grand chose la haut, ils seront emerveillé par toutes les deco etc ..

lol oui par contre pitchou c'est dommage il y avait une vente-privée mais elle est finie mais je sais pas si c'était valable aux dates de vacances de noël je crois pas ...

carine-je je sais pas trop par qui j'ai reçu c'était pas écrit c'est une enveloppe de disney donc je dirais disney c'est possible ou sinon par pourtoutvousdire j'ai une copine qui l'a reçu par eux l'an dernier

salut j'ai reçu une invit pour un passeport annuel disney offert c'est un passeport classic qqu'un a déjà bénéficier de ça? est-ce bien? où est le vice caché lol? merci pour vos témoignages

javais recu y a 2 ans c'est en rien un vice caché rockinbananat'sa bcp de chance jaimerais bien y retourner:oops: