besoin de questions sur passeport annuel OFFERT DISNEY

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
questions sur passeport annuel OFFERT DISNEY

salut j'ai reçu une invit pour un passeport annuel disney offert c'est un passeport classic qqu'un a déjà bénéficier de ça? est-ce bien? où est le vice caché lol? merci pour vos témoignages

Dernière édition:
coucou zainou,

c est super j en ai gagné un l année dernière c est bien tu peux aller dans les deux parc gratuitement toute l année :eek: ( sauf quelques jours de restriction...)

il n y a pas de problème :icon_wink:

moi j ai pris l option parking a l année en plus qui coute 20 euros comme ca t es tranquille car le parking est pas donné sinon :cry:

Zainou, je l'ai reçu aussi

en fait il faut impérativement retirer ton passeport aux dates indiquées, sinon tu ne l'auras pas
tu t'inscris d'abord sur leur site, puis tu retires ton passeport sur place

pas d'autres vices cachés!

merci les filles en plus j'ai du bol sur venteprivee y'a un passeport annuel +enfant gratuit à 92€ ça finit à minuit mon grand aura son passeport gratuit et mon petit n'a qu'un an il paye rien donc pour toute la famille ça me revient à moins de 100€ pour l'année je suis pas loin par contre avec le passeport annuel de venteprivee le parking est inclus mais tu sais nini si tu y vas gares toi au parking disney village c'est moins cher !!!!

et toi nini tu avais un seul passeport tu as acheté des entrées à part pour le reste de la famille?

non ma mere en avait gagné un par nestlé aussi alors elle l a donné à zhom pour qu on puisse en profiter tous les trois car ma puce ne payait pas l entrée :evil:

par contre moi je n ai pas eu besoin de m inscrire auparant nous somme allés au guichet ou pn a verifier les papiers, puis elle nous a remis des cartes nous permettant de rentrer dans le parc car les passeports se font à l intérieur du parc:)

c est vrai que le fait d erte à coté est un avantage pour nous mais on y va pas trop souvent pourtant nous avons des amis à l intérieur du parc qui peuvent nous faire rentrés gratuitement :)

je pense y emmener ma puce avant les fètes car ca doit erte joli le parc illuminé :icon_wink:

c est vrai que le fait d erte à coté est un avantage pour nous mais on y va pas trop souvent pourtant nous avons des amis à l intérieur du parc qui peuvent nous faire rentrés gratuitement :)

je pense y emmener ma puce avant les fètes car ca doit erte joli le parc illuminé :icon_wink:

Rooo tu me donnes envie disney a noel c est magique
Moi luna n a que 16 mois donc encore trop petite mais l année pro lol enfin ptetre dans 2 ans avec les vp c est tres interessant mine de rien!!

ah ouais cool ben du coup nini tu as été une seule fois ? kakarine tu sais j'ai emmené mon grand à astérix qd il avait 18mois il a pas trop profité et il s'est même endormi donc je te conseille d'attendre un peu c'est qd même un investissement! là c'est bien je suis pas loin de disney si on veut y aller même 2 ou 3h ça le fait