besoin avis sur methode nail art stamping de konad svp

toujours pas essaye ton set spirit:?::icon_wink:
non car entre temps mon mari m'a offert une pause de faux ongles et là la cata: ils n'ont tenu qu'une semaine et depuis j'ai des boudins à la place de mes ongles car ces "saloperies" même avec du dissolvant special faux ongles, ne sont pas partis et du coup j'ai un peu "arraché" et depuis une horreur, j'attends qu'ils soient completement repoussé pour ne pas les mettre en valeur!!!:oops:

Chouette ;)
merci Voltaya, j'avais pas vu
tu t'en sert souvent du kit alors? C'est pas trop difficile
Tu pourras nous faire une photo pour voir le rendu
du coup je vois que j'ai plein d'expertes sous la main ;)
alors le kit que tu conseilles il est à 25 euros c'est celui ci?
ongle, manucure, Konad ... tout pour la beauté de vos ongles
à la braderie le kit 3 plaques 3 vernis un blanc, un noir et un rouge et un vernis de couleur au choix était à 30 euros, je crois que j'ai fait une boulette de pas le prendre ;)

bonjour moi je l'utilise depuis 3ans et je trouve ceci genial comme toi ptitwinnie38 j'ai tout pris sur ebay a petit prix assez vite recu quand meme 15j environ voila
Du coup tu prends les vernis sur Ebay, des Konad comme le conseille JJ? un noir et un top coat c'est bien pour débuter? un blanc aussi?, il faut le support plaque? ou c'est pas nécessaire? Les tampons premier prix sont bien même si c'est pas Konad?

Merci pour ta réponse:oops:

J'en pose une tonne de questions ;)

bonsoir nidelud
pour les photos regarde plus haut il me semble que jen avais mis une
en ce moment je men sers moins il faut avoir un peu de temps devant soi et etre au calme car sinon si on va trop vite on peut rater les motifs je trouve et en ce moment avec les enfants en vacances jai moins le temps et du coup c est vernis et des paillettes multicolores de toutes formes etoiles etc que je pose au pinceau cest dans un tube avec une sorte de gel

j ai fait l experience du vrai konad et du kit de braderie qui est une cope de konad et comme jele disais plus hat le konad va mieux je trouve quand on passe les doigts sur les motifs konad et sur les motifs dune autre marque je trouve qu on ne sent pas les dessins de la meme faons les fausses konad sont moins creusees c est peut etre pour cela que les dessins sont moins net
apres le svernis que j ai eu avec sur braderie les pinceaux etaient tordus je navais pas pense a les ouvrir sur place avant pour verifier donc pensez y a les ouvrir quand vous etes sur le stand

ensuite pour mon tampon le faux va moins bien egalement que le vrai

concernant le kit que javais mis en lien nidelud il coutait en promo 14 euros 99 quand je lai commande 25 euros c est le prix hors promo et comme ma soeur avait commande avec moi on avazit rajoute chacune une plak et un vernis et du coup on avait pas paye de frais
voila
si tu as d autres questions n hesite pas:icon_wink:
Chouette ;)
merci Voltaya, j'avais pas vu
tu t'en sert souvent du kit alors? C'est pas trop difficile
Tu pourras nous faire une photo pour voir le rendu
du coup je vois que j'ai plein d'expertes sous la main ;)
alors le kit que tu conseilles il est à 25 euros c'est celui ci?
ongle, manucure, Konad ... tout pour la beauté de vos ongles
à la braderie le kit 3 plaques 3 vernis un blanc, un noir et un rouge et un vernis de couleur au choix était à 30 euros, je crois que j'ai fait une boulette de pas le prendre ;)