besoin avis sur methode nail art stamping de konad svp

oui c'est ce que je viens de comparer.
Je pense que je vais prendre le même que le tien et rajouter une plaque. D'aprés toi, le support pour pochoir n'est pas obligatoire car il n'a pas l'air d'être fourni avec le kit.
non il n est pas dans le kit
pour l instant je vais voir ce que ca donne sans le support apres on verra pour une prochaine commande:icon_wink:

alors t'as testé?????
oui ca y est
alors deja le colis est arrive en moins d une semaine:eek:
tres bien emballe avec des bulles d air pour proteger des chocs:eek:

je precise le kdo offert pour 50 euros d achat je trouve que ca n en est pas un puisque c est unn bon d achat de 5 euro a valoir sur une prochaine commande d au moins 50 euro c est un peu pousse a la vente ca par contre enfin ca reste que mon avis pour moi un kdo ce n est pas ca:cry:

par contre c est tres facile d application pour les motifs par contre les frises a faire en french etc c est un peu plus dur faut bien vise le bord de l ongle:shock:
les dessins tiennent bien les miens ont dure une semaine et encore c est le vernis du bout des ongles qui s ecaillait:-D
donc tres satisfaite ma soeur aussi on ne regrette vraiment pas
j ai hate de pouvoir acheter de nouvelles plaques car on se lasse vite des motifs on en veut vite des nouveaux:-D:-D

donc voila si ya quelque chose auquel je n aurais pas penser de vous dire demandez:icon_wink:

oui ca y est
alors deja le colis est arrive en moins d une semaine:eek:
tres bien emballe avec des bulles d air pour proteger des chocs:eek:

je precise le kdo offert pour 50 euros d achat je trouve que ca n en est pas un puisque c est unn bon d achat de 5 euro a valoir sur une prochaine commande d au moins 50 euro c est un peu pousse a la vente ca par contre enfin ca reste que mon avis pour moi un kdo ce n est pas ca:cry:

par contre c est tres facile d application pour les motifs par contre les frises a faire en french etc c est un peu plus dur faut bien vise le bord de l ongle:shock:
les dessins tiennent bien les miens ont dure une semaine et encore c est le vernis du bout des ongles qui s ecaillait:-D
donc tres satisfaite ma soeur aussi on ne regrette vraiment pas
j ai hate de pouvoir acheter de nouvelles plaques car on se lasse vite des motifs on en veut vite des nouveaux:-D:-D

donc voila si ya quelque chose auquel je n aurais pas penser de vous dire demandez:icon_wink:

Super, j'ai commandé samedi! j'ai hate de recevoir mon kit!! t'as pas essayé de prendre tes ongles en photos???:icon_wink:

e ne sais pas si vous verrez grand chose c est avec mon portable et oui avec ma soeur on s est envoye notre realisation :-D
200116_1790264168160_1586288834_1766687_4141107_n.jpg

la c est du blanckonad sur du vernis vert style kaki bon marche